|
Auteur | Sujet : [Pure topic unique] Nikon Df |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 19:27:50 ![]() ![]() |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lantys | J'ai testé le Df, je le trouve assez agréable a utilisé.
--------------- Insta! |
Phenom | Tout ça après une simple prise en main ? |
Lantys | Je l'ai testé pendant une petite journée --------------- Insta! |
mkclain | Une video extremement sympathique sur le Df !
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:23:54 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Opendtc | comment il a l'air de trop faire chier le joueur de saxo --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
mkclain | Le mec est génial, c'est bien mené, l'approche est bonne, rien que pour ça, ça change des tests classiques, moi ça m'a fait beaucoup marrer. |
crazy_c0vv Oui. | Il fait comparer un Df gris et un autre appareil non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mkclain | Oui le D800.
|
Dct Greenthumb | J'adore |
rexet |
GnomoVTT | un test très sympa du Df
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenom |
|
panda_man This time is different |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | En numérique, faudra surtout te faire à l'idée que le boitier qui dure n'existe pas. Alors certes, s'il ne rend pas l'âme avant, tu pourras trimbaler celui que tu choisis pendant 10 ans mais le marketing et les progrès techniques feront que tu risques d'être tenté de changer avant.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-02-2014 à 11:14:10 |
Opendtc |
Je pense que le DF peut tenir. Il a l'air assez robuste. Après face au fuji il est énorme. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
panda_man This time is different |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-02-2014 à 12:55:42 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium ModérateurCandeur et décadence | En même temps, les ciels cyan du D70. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc |
Opendtc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |