|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
---|
dimidimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:24:45 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dimidimi | je sais faire preuve de delicatesse de temp a autre |
athlonxtreme | suite à un erreur d'achat j'ai 2 grip BG3 neuf à vendre si quelqu'un intéressé , je pensais que c'est compatible avec un K10D mais en fait non ... Message cité 1 fois Message édité par athlonxtreme le 24-01-2011 à 14:38:18 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
athlonxtreme | parce que j'ai 2 k10d |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Je viens d'uploader des photos faites en 2009, avec le K200d et un sigma 70-300. A Roggenburg pour le Championnat Suisse de motocross & side.
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Sisi, je fais des photos très piqués avec le K5, mais pas avec ce cailloux !
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:10:09 |
kontas Photographe amateur daltonien | C'est bien pour ca que je te conseil de vérifier si tu n'a pas de FF/BF
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | A mon avis c'est surtout que l'objectif n'est pas assez piqué pour un capteur APS-C de 16mp. Ca allait encore avec le 10mp du K200, surtout en dessous de 200mm, mais au delà, sur ce capteur, l'objectif montre déjà ses limites.
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Kontas, je ne pouvais pas comparer avec le K5, j'ai fait ces tofs en 2009 !
Message édité par bernardo_guy le 27-01-2011 à 20:23:19 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
dimidimi |
Datawolf | Joli. Dommage que tu aies centré. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
dimidimi |
|
dimidimi | juste un leger recadrage car il y avait un bonhomme devant derriere
Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 06-02-2011 à 19:28:35 |
|
AbSoLuT66 | C'est décidé, je souhaite changer l'objectif de base pour un meilleur piqué.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
AbSoLuT66 | C'est bien ce que je craignais, le 17-70 est une focale vraiment intéressante, le 17-50 est un peu court mais j'ai peur que le sigma soit un peu juste à f4, le rêve serait bien sûr un 17-70 f2,8 constant à 400€ --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | Le tamron 28-75 2.8 est très sympa aussi !! et je trouve cette plage de focal vraiment bien |
|
AbSoLuT66 | Oui à méditer c'est sûr j'y avais pas penser, par contre le faire de ne plus avoir du tout de grand angle serait quand même pénalisant pour moi, qui fait beaucoup de photos urbaines et paysage...
rizard1 Débutant en M42...:) | il n y a que ça des focales fixes.
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
AbSoLuT66 | Pas mal mais niveau encombrement/poids/piqué, autant conserver un seul objectif ...
j'ai rarement vu dans toute ma vie une focale fixe de qualité se faire dépasser par un zoom, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 10-02-2011 à 02:55:27 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
voilà tout est dit , Message édité par pixel-1949 le 10-02-2011 à 02:57:35 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
spellcaster |
|
et comparons ce qui est comparable ensemble, les fixes avec les fixes et les zooms avec les zooms, Message édité par pixel-1949 le 10-02-2011 à 11:58:07 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |