|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 23:34:56 |
dimidimi | en m42
|
rizard1 Débutant en M42...:) | tu as un boitier canon ?
|
dimidimi |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | moins de doute avec un autre? le 7D ???? |
dimidimi | avec un autre pentax je voulais dire
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 13:49:24 |
kontas Photographe amateur daltonien | Peut être que tu es un des dernier à l'utilisé, mais ca reste un bon boiter et ca fait toujours plaisir de voir que des gens s'en servent ! |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
feedbackisback | Bonjour,
|
|
interiste Gamertag : pronolovic | Ah on peut faire ça dans une boutique? Je ne savais pas !
|
FMG |
|
ergerg | et un autre a 180€ que je vien de prendre pour Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 02-08-2012 à 00:15:38 |
dimidimi |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
|
frankette |
pkdick2 | Je vends un verre de visée (dépoli avec stigmomètre et micro-prismes) pour le K200D.
|
pkdick2 |
pkdick2 | Je dois avouer que l'idée d'un k-5 ou k-5 II d'ici quelques années ne me rebute pas complètement non plus... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bonne année à tous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FMG | Pour dire vrai mon K200D est depuis des années entre les mains d'un de mes fils qui en fait un usage très régulier. Sa préférence : le portrait où il est excellent. |
et06 | Merci beaucoup, réponse rapide et précise !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |