|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:27:02 |
unhunter TP forever |
rizard1 Débutant en M42...:) | hum interressant....
|
rizard1 Débutant en M42...:) | ????
|
rizard1 Débutant en M42...:) | bizarre ... et ben moi j ai eu un gx 20 en occaz à 280 euros avec stigmo et trois batteries |
Silex57 Carpe Diem il y a plus grave |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 21:55:40 |
dimidimi | inconue pour moi aussi
|
pkdick2 | Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise un K200D avec une carte SDHC de plus de 8 Go ? J'ai l'intention d'acheter une carte 16 Go et j'ai lu des commentaires parlant de l'impossibilité de mettre des cartes de plus de 8 Go. Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 19-01-2012 à 11:26:55 |
dimidimi | il me semble que j'avais acheté ma sdhc 16 quand j'avais encore le k200 et ca passé |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Datawolf | http://www.pentax.jp/english/suppo [...] 00d_s.html --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
bosscolle | Souvent oui ( une fois par semaine au moins) . Je suis quand même déçu même si ce genre de défaut peut survenir ...
|
dimidimi | changer de marque pour ca ...
|
unhunter TP forever | y'a des K100D de 2006 qui fonctionnent encore très bien, voire des istD
--------------- feedback ^_^ |
Micoulou | Pour les piles, je crois qu'il y a une histoire de potentiometre a reglé qqpart... J'avais vu ca pour un K100D mais je suppose que c'est pareil sur un K200D... Pour ma part, j'ai le soucis inverse, le K200D continue a m'afficher piles pleines meme quand les piles sont quasi vide (plus assez d'energie pour l'ecran qui clignote et l'obtu qui ne s'ouvre plus... J'ai eu peur la derniere fois, mais en mettant des accus rechargés, plus de soucis (et les accus dechargés afficahient bien "batteries depleted" dans le k-x). Message édité par Micoulou le 09-03-2012 à 19:51:47 --------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
dimidimi |
|
unhunter TP forever | c pas du tout le même capteur non plus, le K20 contre le K10
--------------- feedback ^_^ |
|
dimidimi | je me disasi bien que tu l'avais vendu
|
|
dimidimi | dure dure de se rationalisé ( pire avec le m42)
|
rizard1 Débutant en M42...:) | il te reste quoi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |