|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci pour l'info sur l'entrée demandée au démarrage
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
kontas Photographe amateur daltonien |
Merci, Le k5 est un super appareil, mais pour le moment je n'ai pas pu le méner la ou le K200 était a ces limites, photo sportive etc.. je me languis de voir ce que cela donne
|
bernardo_guy Pseudo à vendre | Je fais mes adieux à mon fidèle K200d, j'ai rarement été aussi attaché à un objet manufacturé, je suis sur que beaucoup ici comprennent ce que je veux dire. --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
bernardo_guy Pseudo à vendre |
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
kontas Photographe amateur daltonien | Hé bien, tu fait de sacrée photo !! Elles sont vraiment toutes superbe ! macro et paysage compris même si tes portrait/macro sont souvent centré. |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Merci Kontas,
Message édité par bernardo_guy le 13-12-2010 à 20:38:16 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Ben c'est sûr je me suis fait enfler sur eBay
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:22:56 ![]() ![]() |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Merci Dimidimi
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Datawolf | @kontas & @bernardo_guy : joli !!! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pkdick2 |
Toutes les photos que tu as posté on été faite avec le sigma 70-300 ? Je suis vraiment supris du piqué de cet objectif, très impressionnant
|
bernardo_guy Pseudo à vendre | Pkdick2, Datawolf :
Message édité par bernardo_guy le 14-12-2010 à 11:40:38 --------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
dimidimi | merci pour les exifs je penseais pas du tout a ces reglage en la voyant chapeau
|
frankette |
jerdxp |
spellcaster | heu à mon bon souvenir, non, pas normal oO |
AsTro |
|
|
kontas Photographe amateur daltonien | non ca ne me parle pas |
dimidimi | moi non plus |
Cheinz | Moi si quand je regardais pour acheter le mien. Il y a des vidéos du phénomène sur Youtube mais ça n'a pas l'air grave. |
frankette |
dimidimi | bonne année frankette et a tous bien entendu
|
frankette |
--------------- Mon Flickr |
mdmnawan | Bonjour à vous, et bonne année.
Message cité 1 fois Message édité par mdmnawan le 07-01-2011 à 17:13:25 |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
mdmnawan | Allez ... depuis le temps que je voulais poster quelque chose.
|
dimidimi |
mdmnawan | Kontas, j'aime bien ce partage d'écran (ciel/terre).
|
|
dimidimi | ce samyang un de mes prochains achats,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |