|
Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
---|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 20:53:55 |
vieuxmerle | content de voir que le forum reprend vie; connaissez-vous des bons "mini-pieds" pour la super macro (ou autre) sur le terrain (sujet indéplaçable et pied standard trop haut...), merci |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai acheté le petit pied à - de 15 chez pixmania. Il est assez simpa, très léger et facile à trimbaler. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Hello, Message édité par safe le 15-04-2005 à 22:14:38 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | He bien je viens de visiter ton site et je te tire mon chapeau.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi je travaille toujours en mode manuel, et je suis quasiement toujours en train de changer soit la vitesse, le diaph, l'iso, le contraste et la mesure d'exposition. Je me mets souvent en Spot et j'utilise rarement le flash.
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:07:52 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pareil, je suis entre 0 et 2 en saturation et entre 0 et 3 en contraste. Surtout 3 lorsque je prends des tofs en n&b.
burtonsnowboard Ass licker |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip en effet, Toshop est passez par là!!!
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | youpi, ça m'intéresse bien.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un peu plus rapide, un peu plus de pixel, un traitement interne de réduction du bruit un peu meilleur, des agrandissements un peu plus grand. En fait, tu auras un peu plus de tout ce que le C5060 nous offre déjà.
aquatica | merci loranclo
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut à toi.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je crois que les vendeurs disent beaucoup de choses dans le seul but de ... vendre!
noandra | quand tu parles de l'adaptateur Olympus, c'est l'Olympus Adaptateur CLA-7 ?
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip je crois que c'est ça, en fait je vais te dire tout comme il faut:
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | beinvenue au club du C5060.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je pense que c'est au K par K.
BabarZ |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ho, des pitis poissons.
noandra | chez Digixo bien sûr...
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ça ne m'est jamais arrivé personnellement, mais je n'ai jamais acheté un apn via le net. Forcément, ça limite les risques.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est plutôt impressionnant cette bête là. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
BabarZ |
|
montpoisy | Bonjour,
|
BabarZ |
|
Publicité | Posté le |