|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 22:11:53 |
bertHu |
|
gizellelagazelle All is wrong | bon,apres un petit tour sur le site imagiging-resource ,j'ai vu qu'ils avaient un des rares forum sur cet apn mais tt en anglais ...je comprends globalement mais pour les details ,j'ai du mal ...Voilà l'adresse http://www.photo-forums.com/WebX?50@@.ee96034/0...Peut etre qu'un moderateur anglophone pourrait y aller pour rapporter les precieuses indications (ou qq1 d'autre mais anglophone de pref )je crois avoir compris que qq1 avait trouvé la qualité des images meilleure qu'avec le minolta A1...mais je doute qd m^ vu mon niveau en english... |
kwesi Cac'artiste | les avis semblent partagés...
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste | 3 - 1 pour l'instant donc.... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
rootdown Don't be croul | C'est vrai qu'il a l'air pas mal.
|
bertHu |
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 03:52:50 |
kwesi Cac'artiste | A part pour CI qui aurait testé un modèle non finalisé (cf actus du dernier numéro ou ils reviennent un peu sur leurs posistions) il semble plutôt faire l'unanimité finalement dommage qu'il soit trés cher.... --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vous l'avez testé avec des microdrive ? Si oui lequels ? Je suis particulièrement intéressé par le 2.2Go qu'est pô cher (mois de 200?), vous l'avez testé celui-là ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je prends |
BabarZ |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Dites les gars qui ont cet appareil, il est comment l'écran en utilisation en exterieur (en plein soleil) ? |
Message édité par BillyLeB le 19-04-2004 à 12:08:33 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut ,
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est encore moi |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ben vi mais alors si les viseurs optique des compacts ne sont pas bon, que les EVF des bridges non plus et que l'on veut un petit appareil (pas un reflex koi !), alors c'est foutu ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ouais le viseur est un peu juste mais perso n'étant pas un ancien photographe je n'utilises que peu le viseur. L'écran qui est utilisable dans la grande majorité des cas ( sauf plein soleil à midi sans aucune ombres ... ) est suffisant ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Quand a mes impressions , depuis que j'ai acheté une canon 865, un de mes premiers objectif est atteint : povoir imprimer dans une qualité proche des pros, des photos au format A4 rapidement !!
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour ce qui concerne du transfert, je possède un lecteur de carte lexar USB2.0 et une carte CF sandisk 512MO ultra 2 ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Commandé aujourd'hui pour 643 fdpin chez Orys Image |
ledok | Tu ne szras pas déçu il est super. Il existe une maj du firmware sur le site d'Olympus et chez Adobe une maj du RAW pour CS qui prends en compte le format du 5060W |
mikachouette | +1 olympus c'est de la balle
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
|
ledok | Sur le site d'Olympus c'est pas trop explicite, mais depuis que j'ai fait l'upgrade le poids des photos est un peu plus lourd, ils ont du travailler sur le bruit en réduisant la compression D'origine il n'y avait pourtant pas de problème mais ils ont peaufiné Il y a aussi une correction dans le menu pour la mémorisation des réglages perso. j'oubliais avec la version 4 de Neatimage on a maintenant un profil pour le 5060W |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pô grave le poids des photos, je vais lui coller une microdrive 2.2Go à moins de 170@ chez LDLC (après avoir testé la compatibilité avec celle de mon père qui est identique). |
safe Attends, .... je t'explique ! | Salut et bienvenue au club,
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Voici la réponse à la question de rapidité trouvé sur l'excellent site http://www.molon.de/5060.html#MemoryCards
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nikon coolpix 2100 contre olympus 2040 Z | CAMEDIA MASTER |
olympus C-4000 zoom ou mieux encore ! | topic olympus C-5050Z |
OLYMPUS C5050Z | Remplacer mon OLYMPUS C-4000Z conseille |
Olympus C350 Zoom des avis please ? | Olympus OM1 et PowerShot A70 |
Que faire avec un Olympus C-1000 | Olympus C-350Z (D-560Z) |
Plus de sujets relatifs à : olympus camedia 5060 |