|
Auteur | Sujet : olympus camedia 5060 |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:27:29 |
didiermetz |
salut,tu crois que le 5060 peut arriver techniquement a la meme qualitée de macro au 50mm inversé que le 5050 du fait de son optique differente |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
burtonsnowboard Ass licker | Bon ben voilà, je viens de me décider pour le prendre
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai payé le miens 640€ en mai |
cnsteph | bonjour à tous je viens de decouvrir ce topic, ya des gens bien ici.
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:01:14 |
Florence A |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Est-ce que vous avez essayé des filtres avec votre C5060 ?
|
tbo il ne peut en rester qu'un | test |
Florence A |
--------------- Florence |
tbo il ne peut en rester qu'un | hop un ptit lien photo http://211.189.13.25/dg/review/5060/sample/
Message édité par tbo le 12-12-2004 à 22:15:55 |
lechove |
--------------- lechove |
lechove | QQUN pourrait-il me dire quel est le montage qu'il convient de faire pour équiper un c 5060 d'un filtre hoya R-72 merci --------------- lechove |
|
|
BabarZ | Je crois que j'ai lu quelquepart que ca servait à rien de prendre des 40X ou plus pour les CompactFlash car le 5060 ne gère pas les haus-débits vers la carte...
|
tbo il ne peut en rester qu'un | De plus, une pose B est disponible avec une durée maximale de 120s |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je vais bientôt acheter une CF Kingston de base pour seconder ma CF 512 Kingston Elite Pro, je vous dirais s'il y a une différence de rapidité entre les 2. |
tbo il ne peut en rester qu'un | pouriez vous m'eclairez sur le reglage des blancs ?
|
Leg9 Fire walk with me | Ca y est, je suis passé du Canon A40 au Olympus 5060WZ.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cooltwan |
|
bricocoman j'aime les modos |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le |