|
Auteur | Sujet : Nouveau reflex panasonic DMC-L1 ! |
---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jio le 11-09-2006 à 22:36:06 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:28:48 |
castor66 Fidel Castrouille | lol en effet !
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 12-09-2006 à 11:47:48 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui et puis il serait bon de comparer les appareil reflex avec optique comparable (niveau qualité pas prix) avec réglages comparables et conditions de prises comparable .... pour dire apres que l'appareil est bon ou pas par rapport à d'autres ..... Message édité par Novocaine_80 le 12-09-2006 à 12:06:38 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
mareek Et de 3 \o/ | Leica a annoncé sa version du DMC-L1, le digilux 3:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mareek Et de 3 \o/ |
marcoluni RAS |
castor66 Fidel Castrouille | Bilan CI:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 15:56:08 |
reuno Suffer Like G did | En bridge ils avaient quand même tapé fort du premier coup Et le principal probleme de panasonic n'a pas eté corrigé depuis tout ce temps: Le bruit |
mareek Et de 3 \o/ |
pascal16 | le LX2 lisse en perdant les détails (cf barbie sans flash extrait)
|
mareek Et de 3 \o/ |
Glouba Caramba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
mareek Et de 3 \o/ |
pascal16 | le L1 est à la FNAC, dans les offres adhérents du mois
|
mareek Et de 3 \o/ |
-Sypher- | Heu je veux bien l'objectif pour mon pentax Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 24-10-2006 à 12:47:18 |
pascal16 | il est pas lumineux, c'est le capteur qui est deux fois plus petit, ça rajoute 1 ouverture au zoom.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Yves37 |
|
-Sypher- |
|
Glouba Caramba |
|
-Sypher- | c'est vrai que le 17-70 est encore plus polyvalent que le pentax.
|
Guillaume1958 | Bonjour,
|
IntruX |
Tu aurais été Pixel le collectionneur, je t'aurais dit de foncer....mais comme tu as déjà un bon reflex, j'ai peur que tu n'utilises pas ce L1 ... même si c'est un bel objet.
|
Guillaume1958 | C'est vrai, j'ai vu tout ça... |
IntruX |
Ce qui permet de faire de belles photos, c'est aussi de se faire plaisir à la prise de vue avec un APN qui nous inspire. Alors si en prenant en main en L1, tu as un coup de foudre, c'est peut être pas une mauvaise idée Message édité par IntruX le 09-04-2008 à 11:37:29 |
Guillaume1958 | De toute façons je suis plus dans le domaine du sensitif sur ce coup... |
shurik'n |
|
shurik'n | En effet les images sur pbase semble confirmer que l optique est bien. A ce prix je pense que tu en as pour ton argent, en plus il est beau. |
totorr | C'est un bon appareil et un bon objectif, des photos ici:
|
Publicité | Posté le |