|
Auteur | Sujet : Nouveau reflex panasonic DMC-L1 ! |
---|
scanab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:18:07 |
Yves37 | Non, rien vu à ce sujet...Ils vont avoir du mal, les Sony-Minolta pointent le bout du nez...Tant mieux, sans concurence il n'y aurait pas de progrès |
Yves37 | Boitier stabilisé ??? Oui ou non, c'est la question ! |
gwarf27 X-T3 User |
Yves37 |
|
Yves37 |
Erkul | |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:03:55 |
unhunter TP forever | (drapal)
--------------- feedback ^_^ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal16 | pour quellques infos, le site pana
Message édité par pascal16 le 24-06-2006 à 20:34:37 |
Glouba Caramba |
|
pascal16 | Ptit truc en ce qui concerne les carte mémoire supportées, les SDHC : |
unhunter TP forever |
castor66 Fidel Castrouille |
pirlouit_ist-d | Le look du DMC est beaucoup mieux, pour le reste le Sony A100 est devant |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pascal16 | http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] Japon.html
|
unhunter TP forever |
mareek Et de 3 \o/ |
sculptis www.sylvain-weber.com | Il y a du nouveau sur ces deux liens:
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | 1800 neuros avec l'objectif ... hummm .... c'est envisageable ... mais faut attendre les tests pour confirmer.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
pascal16 | l'objo vendu seul, s'il est bien à la hauteurs des attentes de utilisateurs vaudrait peut être plus de 1800E |
mareek Et de 3 \o/ |
bertHu |
|
unhunter TP forever | j'ai déjà un minolta A1 qui a un 28-200 et surtout f/2.8-3.5, le tout stabilisé, et je ne l'échangerai contre aucun 35-400 qu'on voit maintenant sur les bridges
pascal16 | richo et fuji font toujours des zoom avec du grand angle |
unhunter TP forever | merci de ces infos, je me rends compte que je connais rien en 'cailloux', petit scarabée deviendra grand --------------- feedback ^_^ |
Glouba Caramba |
|
marcoluni RAS | Bon ca va être dur d'attendre jusqu'a septembre, mais il me plait bien ce reflex !
|
Glouba Caramba |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Glouba Caramba |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Au passage, si j'en crois le site officiel du système 4/3, l'objectif sera fabriqué par panasonic et non par leica (comme on pouvait s'en douter).
Publicité | Posté le |