|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau reflex panasonic DMC-L1 ! |
reb25 |
Message édité par Gnub le 04-03-2006 à 20:10:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:02:57 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | optique visiblement stabilisé semble t'il ... ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
reb25 | En effet optique stabilisé mais pas le boitiera l inverse des autres pana. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | normal étant considéré qu'il s'agissait de bridge jusqu'à maintenant.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
bertHu | Et l'anti-poussière, vous l'avez oublié!!! |
Gnub | Quelles sont les optiques qui s'adaptent là-dessus ? |
the wood cutter | Joli comme tout !!! Je suis vraiment mais alors vraiment sous le charme.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben vu que c'est du 4/3, des grand angle, olympus en fait des sublimes.
Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 27-02-2006 à 03:08:41 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 03:00:19 |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
bertHu | Moi, en tous cas, je vais acheter !!!
|
zoulou03 | Excusez moi mais c'est quoi l'intérêt d'un reflex Panasonic par rapport aux gammes déja très performantes chez Nikon, Canon voire Olympus ????
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | [mode jamais content] On
Message édité par loranclo le 27-02-2006 à 15:53:23 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
reuno Suffer Like G did | C'est moi ou il a une allure de télémetrique ce reflex de pana? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | il a une allure de Pana LC1 effectivement proche d'un télé, mais là, c'est un vrai viseur comme pour les grands.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Là où je me perds, ou du moins, Pana/Oly&Leica soulèvent des questions dans mon petit crâne, c'est justement au sujet des optiques:
bertHu |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben ils en ont déjà 2 en monture Oly 4/3 mais il parait qu'ils ne sont pas fameux fameux. Par contre, sont pas chers du tout donc dans l'absolu pour celui qui voudra patienter d'avoir plus de moyens, pourquoi pas?
joelpierre | Puisque cet appareil a une monture pour objectif interchangeable et que lobjectif est un Leica, peut-on penser que ce soit une monture qui convienne aux objectifs argentiques de Leica ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ben justement, je pense pas, vu que le capteur est au format 4/3.
Wizbee | J'ai lu quelque part que Olympus n'avait pas déposé la monture 4/3 donc il y a de fortes chances pour que les optiques Olympus se montent sur Panasonic et vice versa non?
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 28-02-2006 à 01:14:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Glouba Caramba |
|
zoulou03 | A la revente, pour ne parler que de ça, entre un Nikon D70 ou D200 et un reflex Panasonic, tu risques de constater que la différence ne porte pas uniquement sur la taille du capteur !!! |
Leica James bonds furieux | De toute façon, la revente du numérique, que ça soit Canon ou Photisk, tu l'as DTC !
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Glouba Caramba |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'adore déjà cet appareil
Message édité par BillyLeB le 04-03-2006 à 10:04:02 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si l'auteur de ce beau topic pouvait enlever le e à reflex dans le titre, ce searit parfait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | édité, ça me titillait |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je comprend --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
mareek Et de 3 \o/ | un bon résumé de ce qu'on sait sur cet appareil (bien que l'auteur ne soit pas des plus objectif):
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
scanab | Pas de nouvelles de cet appareil ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |