|
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:08:49 |
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin ca reste une astuce la synchro flash restera de 1/200, apres tu ne beneficieras jamais de toute la puissance du flash avec la synchro FP pas comme tu le ferais avec une vraie synchro flash ou synchro X ca depend comment tu l'appelles. et plus la vitesse do'bturation sera rapide plus la puissance du flash sera limitée. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LaurentBtz |
Message édité par LaurentBtz le 25-08-2004 à 07:50:13 |
mrduss Rien que du bonheur | up pour le monsieur qui se pose des questions concernant les deux appareils |
msdosfolies |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-09-2004 à 16:30:34 |
khol |
Message édité par khol le 05-09-2004 à 03:04:42 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
am7 tadam | ouh putain ça se transforme en débat de société. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zograf | moi je dis faut choisir (entre deux trucs) toujours le plus BEAU! qui est forcement le meilleur.
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 05:46:13 |
Ptisik |
Ptisik | Y a 2-3 trucs qui me génent sur le 300D....le tps d'allumage (instantané sur le D70 je crois bien) et le mode rafale...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-09-2004 à 10:28:32 |
Ptisik | Certes
Ptisik | 4000 declenchements pour un 300D d'occaz çà fait bcp ou pas --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
GAS Wifi filaire© | tu rigoles ? c'est quedalle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-09-2004 à 10:49:15 |
Anathema Justice for all... | Selon les témoignages que j'ai pu lire, un 300D peut lâcher dès 20 000 comme tenir plus de 60 000 déclenchements.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Ptisik | Encore une interrogation...
Ptisik | C sur que mon coeur va vers le D70 mais c mon portefeuille qui me dit l'inverse (ma femme aussi d'ailleurs....) --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gnub | et à terme, quels objectifs tu comptes utiliser ? |
Anathema Justice for all... | 1. Attendre quelques semaines.
Ptisik |
GAS Wifi filaire© |
je parlais du cas où tu sors 1100 pour l'un ou l'autre si la différence de prix est trop importante, ça se rediscute --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ptisik |
Ptisik |
camocim | heu comment on sait combien de déclenchement on a sur un 10D par exemple, je n'ai jamais trouvé, à la numérotation des tofs ??? moi ca remet à zero ?? --------------- Camocim. |
khol | Je me pose la même question...
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Anathema Justice for all... | Sur tous les réflexes numériques que je connaisse, c'est à la numérotation des photos.
sophie63 |
|
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin pour ce prix 10D 20D n'ont pas d'objectif. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Je sais, c'est pour ca que j'ai mis presque |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 07-09-2004 à 07:56:31 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
alpseb | pour le brigade AIservo... je crois bien que le 300D et le D70 sont a la même enseigne...
|
Ptisik |
Publicité | Posté le |