|
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
---|
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:34:07 |
doum Mentalita nissarda |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein si ca te dit , sauf que ca sera pas pour demain et totu semble le confirmer, d'utres appreils sortiront que quand la gamme actuelle sera vieillit , entre autre le 30D, sinon ca ferait un peu beaucoup de reflex num en meme temps sur un meme marché, deja qu'ils ont du mal actuellement a fournir des 10D. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
doum Mentalita nissarda |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | n y viendra, surement mais c'est pas pour un petit moment . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-06-2004 à 13:19:14 |
Le_Poulpe_DC |
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:33:37 |
TwentyCent | Mais que c'est difficile de choisir entre ces 2 appareils --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
webzeb |
|
TwentyCent | Merci pour ton avis webzeb, je crois que je vais aller faire un tour dans mes topics préférés a savoir la photo panoramique, la photo de nuit et les macros pour voir, d'une part la difference entre les 2 , si il y a des photos faites avec l'un ou l'autre et d'autres part les objectifs utilisés pour faire ces photos.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Le_Poulpe_DC |
--------------- D70 + 18-70 + Nikkor 60mm f2.8 micro + Sigma 300mm f4 (+ F90) + Sigma EX 28-70 f2.8 à vendre + Metz 40-AF-4N à vendre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 03-07-2004 à 02:13:41 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
( ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
haha hohuhu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TwentyCent | A mon topic préféré en ce moment.
Ripper_a like no other |
|
midrangdaymer |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Monrr |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Ripper_a like no other |
|
webzeb |
|
TwentyCent | vs
Message édité par TwentyCent le 12-07-2004 à 20:14:48 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
thekiller3 | la 1ere idée est toujours la bonne => D70. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TwentyCent | vs
thekiller3 | oui, mais ne crois pas que tu ne retouchera pas du tout non plus tes photos si elle sortent du 300D hein....
|
Denio | thekiller3 a raison, que ce soit l'un ou l'autre tu devras retoucher tes photos si tu veux en tirer tout le potentiel. Si tu ne veux pas t'emmerder avec de la retouche, un compact ou bridge conviendra mieux. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TwentyCent | vs
loy_joker | En quoi le D70 est supérieur au 300D concernant l'utilisation d'un flash ? là ça m'intéresse ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ca depend du flahsh que tu veux rajouter. si tu parles du flash interne ouais, si tu parle du flash externe c'est la meme chose, enfin ca va dependre du flash , si tu prends le 550ex qui possede un mode manuel t'auras les memes reglages sinon bein t'auras pas de reglage avances avec un flash tout auto.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
loy_joker | tu dis que le flash interne est mieux sur le D70 ? En quoi ?
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le |