|
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
---|
loy_joker | Reprise du message précédent : --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:08:40 |
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais bon pour une veritable utilisation avancé d'un flash je pense pas que le flash interne soit un bon choix. _un flash externe est souvent tres souvent tres tres souvent bcp plus interessant, et quel est le prix d'un falsh nikon equivalent a un 550ex pour le D70 ? remarque les prix ne sont peut etre pas anonce vu qu'ils ne sont pas encore sorti.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 19-07-2004 à 12:37:03 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:42:36 |
fokal - |
|
fokal - |
|
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | anti yeux rouges => gadjet , perte de temps au declenchement, et su un falsh cobra c'est pas vraiment utile je pense. |
Ripper_a like no other |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je confirme, il est possible d'obtenir des yeux rouges avec cette configuration (rarement quand même) |
Denio |
Message édité par Denio le 21-07-2004 à 14:02:41 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fotoweb | merci ... je m'étai trompé de topic en plus ... je croyais etre sur le Topic D70 ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ripper_a like no other |
|
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 21-07-2004 à 14:45:27 |
pour le flash rafale ouais ca depend du flash, mais t'auras pas toute la puissance aux declenchement si en rafale.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LaurentBtz |
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent | Aller, blague à part, il y a 8 pages sur ce topic , donc c'est pas énorme a lire et tu auras un maximum d'informations pour faire ton choix.
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
et des fois c'est le deuxieme . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sebmusset | seulement des fois... |
fokal - |
|
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
ha ouais avec ton 300D ? et comment si ce n'est pas la synchro FP ?
Message édité par Clarkent le 22-07-2004 à 13:20:50 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-07-2004 à 13:42:29 |
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le |