|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
---|
rvignes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:03:35 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | @rvignes--> Rejoins !!
Message édité par AlkaPhunk le 10-06-2005 à 11:58:00 --------------- Portfolio |
mouss_diouf Ready to ride. | Le test du coolpix 7900 vient de sortir sur Megapixel.net
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Honnetement je ne voudrais pas te faire faire de mauvais choix, quel qu'il soit.
--------------- Portfolio |
mike27 | Merci pour ta réponse clair qui confirme mon point de vue en fait je n'ai pas été vraiment convaincu par le vendeur, c'est la raison pour laquelle j'ai écri sur ce sujet.
|
pattyman95 |
|
Piu | Bonjour à tous, quelques petites photos du chateau d'Auvers sur Oise...
Message édité par Piu le 11-06-2005 à 19:08:52 |
ektamoh Demain il fera jour. | Un essai du 7900 là: http://www.megapixel.net/reviews/n [...] 0-genf.php
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:26:39 ![]() ![]() |
viga |
|
Piu |
|
sweetfaint |
Message édité par sweetfaint le 12-06-2005 à 10:16:42 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tres belles macros Lazar !
Message édité par AlkaPhunk le 13-06-2005 à 01:21:30 --------------- Portfolio |
sweetfaint |
|
gloups91 |
sweetfaint | |
gloups91 |
--------------- Coolpix 5900.... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Moi non plus je n'ai pas eu de gros probs de map en faible lumi.
circeedevalette | Bonjour,
|
sweetfaint | Ma réponse est OUI.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Le mieux pour le noir & blanc restant tout de meme de le faire en postprod, ce qui te permet de jouer sur les reglages de lumi/contraste par couches via diverses methodes et d'obtenir de meilleurs rendus (moins plats qu'en nb directement) et puis ça te laisse la tof en couleur au cas où... --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Comme dit plusieurs fois precedemment, j'ai utilisé avec le nikon :
gloups91 |
--------------- Coolpix 5900.... |
mike27 | Merci gloups91 pour ta réponse.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |