|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
---|
gloups91 | Reprise du message précédent :
--------------- Coolpix 5900.... |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 10:01:02 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Oui c'est bien du 1.
Message édité par AlkaPhunk le 26-05-2005 à 11:18:10 --------------- Portfolio |
Cereal_Killer updated |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin non pas de reglages particuliers pour la macro
Message édité par AlkaPhunk le 26-05-2005 à 11:39:47 --------------- Portfolio |
wiwi de wiwiland | Pour les macros, tu zoom à fond ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Non non surtout pas, tu dois etre en grand angle ou presque (2 positions seulement de zoom)lorsque tu passes en mode macro.
--------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:51:29 |
Cereal_Killer updated |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez une derniere (promis ). Et faut que je me remette à bosser un peu là quand meme.
Kookai | Merci pr l'info sur l'affichage de la batterie du nikon... et aussi pr les autres info.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je reste en Auto et passe en macro via le raccourci sur le pad (fleche du bas). C'est tout.
hokutonofred | ah, il y aurait 2 manières de faire les macros ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | hokutonofred --> Et bien je ne m'etais jamais posé la question.
chri27 | en effet alka, le mode macro est selon moi plus performant en mode auto qu'en mode scène .... |
mouss_diouf Ready to ride. | J'aurai mon 5900 demain si tout va bien. Je vous ferai une séance déballage |
wiwi de wiwiland |
|
-al-bundy- |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ah oui je n'ai pas precisé : je l'ai retiré dès la 1ere utilisation.
Message édité par AlkaPhunk le 26-05-2005 à 13:48:02 --------------- Portfolio |
hokutonofred | houlaaaa, c'est pas qq dixième de secondes de gagnées, mais bien 2 ou 3 secondes moi je dirais |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
chri27 | bon c'est tj pas ça niveau macro mais bon ce sont tj des essais
|
wiwi de wiwiland |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Allez pour en finir avec les possibilités macro du 5900 voilà une petite que j'aime bien.
-al-bundy- | Excellente cette photo |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | oui montre nous autre chose maintenant --------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
face | ya t'il des couleur differente pour le 5900?si oui ou? je le voi en bleu sur la premiere page |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
--------------- http://citrus.light.free.fr/Site-photos/Index.htm |
gloups91 | Petite photo de vacances...
gloups91 | Les couleur, j'aurais pu les mettre plus vive mais bon, c'est le mode auto ....
face | en australie |
wiwi de wiwiland |
Message édité par wiwi de wiwiland le 27-05-2005 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le |