|
Auteur | Sujet : Nikon Coolpix 5900 / 7900 |
---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 17:51:29 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Re-moi
--------------- Portfolio |
aquag | Une petite photo faite tout en auto a l'arrache.....
Message édité par aquag le 17-04-2005 à 16:20:15 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Deux petites de cet aprem' :
Message édité par AlkaPhunk le 17-04-2005 à 21:42:49 --------------- Portfolio |
iTonio | Bonjour,
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Suivant ton OS, tu as le choix entre deux protocoles de transfert USB : --------------- Portfolio |
iTonio | D'accord merci ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Nouveaux samples....
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:00:02 |
dieter | Le D-light ça marche plutôt bien!
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Qu'entends-tu par "ça dure longtemps" ?
gloups91 |
--------------- Coolpix 5900.... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 23-04-2005 à 02:20:09 --------------- Portfolio |
chri27 | salut,est-ce que la recharge du flash est si lente qu'on peut le lire un peu partout ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Il faut compter un peu plus d'une sec pour qu'il se recharge. environ 2s recharge+enregistrement photo.
Message édité par AlkaPhunk le 23-04-2005 à 10:02:02 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Sinon voici un crop taille reelle d'une des photos de la tour eiffel postée plus haut, pour voir d'eventuels probs d'aberration chromatique dûs aux fort contraste.
Message édité par AlkaPhunk le 23-04-2005 à 10:20:14 --------------- Portfolio |
zurman Parti définitivement | Un pixel mort sur l'écran lcd... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Si c'est sur l'ecran lcd, ce n'est pas si terrible que ça.
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je ne connais ni l'ixus 700 ni le 7900... Donc difficile pour moi de t'aider.
Message édité par AlkaPhunk le 24-04-2005 à 02:26:48 --------------- Portfolio |
chri27 |
|
chri27 |
|
Message édité par AlkaPhunk le 24-04-2005 à 12:14:31 --------------- Portfolio |
chri27 |
|
nessynessy |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | La difference se fera sur les photos dites en faible luminosité.
nessynessy |
|
Message édité par AlkaPhunk le 24-04-2005 à 12:47:46 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Pour l'instant perso je n'ai que modifié l'iso (forcé sur 64) et les couleurs passées de normales à vivid.
dieter | up!!! |
chri27 | salut , j'aurai aimé savoir si le cooplix 7900 etait usb 2 ?
|
Casey79 | Encore une petite question car j'hésite entre l'Ixus 50 et le 5900. Le 5900 a-t-il des mémos vocaux que l'on peut associer aux photos ? car je trouve ça pratique |
Publicité | Posté le |