|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 09-12-2019 à 15:35:56 |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 15:31:41 |
bestiauvelu Modérateur | Y a des compacts avec vis pour adaptateur et/ou filtres, et d'autres avec un filtre ND déjà intégré... |
Exocet911 | Oui j'ai vu ça pour le ND, apparemment ça fait partie du dispositif de stablilsaition je crois. Des adaptateurs de filtre pour compacts ? Ca pourrait être pas mal....Sauf si ça cout un bras Ah oui ! : Faut que je puisse monter ma télécommande, dessus, et qu'il y ai un mode Bulb...Et aussi.......que je puisse monter le transfo spécial que j'ai pour faire des filé d'étoile...toutes la nuit. Je règle l'intervallomètre.....je branche le transfo sur le secteur et sur l'appareil......Je lance l'interval..Puis je vais me coucher, et je récupère tout au matin
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 09-12-2019 à 15:55:05 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 09-12-2019 à 16:07:01 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Exocet911 | RTFM...Suis allez voir ce que ça voulait dire sur GGle.....je connaissais pas |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:03:12 |
linux77 | Bonjour,
|
linux77 | Ok et est-ce qu'une feuille blanche ça suffit ? |
linux77 | ok merci ! |
bestiauvelu Modérateur | Oublie l'Olympus TG-6, il souffre du même problème de flare violacé dégueu que le TG-5. |
cartemere |
|
Trunk2005 |
|
Trunk2005 |
|
Bear'sBeard | Hello ici !
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 13:48:50 Si tu veux rester chez Pana, tu as le TZ100
|
anda84 |
bestiauvelu Modérateur |
|
alffir |
Par rapport à un compact expert à zoom x3 du genre RX100, c'est clairement moins bon, comme un 24-240 Sony FE peut l'être par rapport un 24-70 F4. Par contre par rapport à un compact classique à capteur 1/2.3", ça me semble clairement au dessus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 01-04-2020 à 02:40:29 |
bestiauvelu Modérateur | Le G5X MkII est pas mal non plus, dans les "vieux". 24-120 donc seulement 5x mais qualité ok et deux trois options sympas (ND) |
Bear'sBeard |
|
bestiauvelu Modérateur | Le poids est le même (~320g), par contre oui je viens de voir que le TZ100 a bien baissé O_O |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et le TZ200 ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 06:42:33 Sur dpreview, ils disent que l'objo est mou (soft lense).
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 06:47:02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Car on me demande mon avis pour un appareil compact qui zoom un peu avec un budget de 500€
|
bestiauvelu Modérateur | Ben oui c'est bof (et je doute que le TZ200 a amélioré la chose, vu l'optique encore plus sombre pour gagner un peu de longueur de bite), mais si besoin d'un zoom long dans du compact, y a[vait] pas trop l'embarras du choix. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2020 à 10:20:31 |
alffir | Il y a le RX100 mk6 qui est passé au long zoom, avec de meilleures performances que les Panasonic apparement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |