|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:21:38 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
frodon131 Mon précieux |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | finallement j'ai pris deux pentax S60, ça collais tout à fait à mes besoins |
frodon131 Mon précieux | quelle est la différence entre le sony DSC-P150 (noir) et DSC-P200 (argent) a part la couleur car il affiche quand meme plus de 20 d'écart?
|
tartiflette75 | Bonjour à tous,
--------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
mandagor GAZZzzzzz....... | Bonjour tout le monde
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
macrobronze |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | merci de ta reponse, ca me donne des info supplémentaire pour mon future choix. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Paris01 |
Message cité 1 fois Message édité par Paris01 le 02-12-2005 à 10:41:51 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:39:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Regardez du côté du Canon A610 (ou A620 avec 2MP de +).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum le 620 a l'air de donner aussi de tres bon clichés (voir meme de meilleur detail grace a son zoom 4X et son 1mp de plus).
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
macrobronze |
|
macrobronze |
|
macrobronze |
|
turbojuju | Bonjour à tous, que penser du Benq Dc C500 ?
|
macrobronze |
|
macrobronze |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
turbojuju |
|
magne7 | Bonjour à tous, Message édité par magne7 le 06-12-2005 à 23:10:34 |
footeur81 | bonjour à tous et à zyx particulièrement (merci à toi de faire avancer le topic )
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 06-12-2005 à 16:23:53 |
turbojuju | La A410 de chez canon est fournis avec une house ? |
macrobronze |
|
footeur81 | merci macrobronze
|
magne7 | Pour revenir sur mon post, j'ai vu pas mal de tests ou de commentaires sur le A520 mais rien sur le Pentax S60. Si quelqu'un le connaît... |
footeur81 | bon, j'avertis tout de suite, j'ai commencé à me renseigner sur le matériel y'a 3-4 jours
|
zyx NCC - 1701 | A mon tour de poser une question ici :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-12-2005 à 19:18:26 |
parappa taliblanc |
jyb25 | bonjour à tous, comme la rubrique "nouveau sujet " n'existe pas ??? je me permets de vous poser Ma question en ce qui concerne le choix entre le PENTAX OPTIO 60 ou le PENTAX OPTIO S 60 Quelle diff y a t il
|
jyb25 | bonjour à tous, comme la rubrique "nouveau sujet " n'existe pas ??? je me permets de vous poser Ma question en ce qui concerne le choix entre le PENTAX OPTIO 60 ou le PENTAX OPTIO S 60 Quelle diff y a t il
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
macrobronze |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |