|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 17:56:04 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Petoulachi, c'est une monture M42, il y a moyen que tu puisses mettre ces optiques sur n'importe quel boitier avec un adaptateur.. Par contre, rare sont ceux qui sont capable de travailler avec un minimum d'automatisme.. (rien que l'exposition, il y en a certains qui ont du mal).
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Desole, j'avais jamais lu de test sur le D50 vu que je pensais qu'il avait le même capteur que son prédécesseur... Il a l'air de bien s'en sortir.
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
asmomo | Une des choses à prendre en compte c'est qu'avec 600 t'iras pas loin dans le monde du reflex |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 03:18:25 |
_nicolas_ |
c'est vrai, il est bon de le préciser Je me suis prévu 1300 de budget, et déjà comme ça...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dimathro |
|
kriscbr |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
asmomo | En tout cas c'est trois petits compacts et un gros bridge, dur de comparer |
lamp Sursum Corda |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Qu'est-ce qui t'empeche de prendre un stabilisateur? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Commodus Agriate powa! | Ca y est, je me suis enfin décidé!
Message édité par Commodus le 16-12-2005 à 20:26:11 |
rico343434 | Bonsoir, |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
Message édité par fractoliv le 24-12-2005 à 07:38:10 --------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
saradami | pour le canon a410, je pourrais leur payer une imprimante pour le meme prix que le sony, ca leur permettrait de se passer aussi de l'usb.
|
tinyspit | Bonjour,
Message édité par tinyspit le 28-12-2005 à 10:59:17 |
zyx NCC - 1701 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben pour les compacts, c'est ils sont à peu près tous pareils niveau qualité d'image, peu sortent du lot... (néanmoins le F10) Donc dans ceux que tu as cité, c'est difficilee de faire un choix. Ils te donneront tous une qualité équivalente je pense. Après faut voir les fonctionalités, l'ergonomie etc..)
RekinZ | Bonjour à tous !
|
atk59 | quelqu'un pour me renseigner merci |
atk59 | pour finir j'ai prie le z7590 au prix de 329euros avec une sd de 1gig si quelqu'un a quelque chose de mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |