|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
---|
Sera69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 14:51:21 |
zed[pocketsworld] | La Phottix que j'ai fera le job pour cet usage. Tu peux la programmer pour qu'elle chronomètre elle-même la pose, et t'auras en plus des fonctions qui peuvent toujours s'avérer pratique : retardateur programmable, et intervallomètre pour qu'elle déclenche l'appareil à intervalle régulier (pour faire du time lapse ou autre). Par contre c'est nettement plus encombrant qu'une télécommande comme celle que tu avais repéré initialement.
|
Sera69 |
|
Sera69 | Affaire à suivre donc.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | alors sera69 Message édité par sam989 le 21-11-2011 à 08:36:32 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:39:44 |
jcduss69 | Bonjour,
|
jcduss69 | Merci beaucoup Zed |
squallidon L'Islande :'( | Reçu la phottix Nikos pour mon 7D mais ça marche pas --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zed[pocketsworld] |
On a discuté de plusieurs modèles filaires sur ce topic, tu y trouveras quelques infos intéressantes
Qu'est-ce qui déconne ? |
squallidon L'Islande :'( | Pas encore trouvé pour l'instant. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zed[pocketsworld] | T'as essayé différents modes ? L'appareil ne déclenche ni par pression du bouton de la télécommande, ni quand celle-ci fonctionne comme retardateur ou intervallomètre ? |
squallidon L'Islande :'( | C'est bon, ça semble être un petit faux contact sur le jack de la télécommande.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
zed[pocketsworld] | Moyen quand même. Ça a vite fait de pourrir la vie à l'usage, ce genre de truc |
benjikos Gamertag : ben thom | Hello! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vincefive | j'hesite entre la CANON TC-80 N3 et la PHOTTIX TR-90 C8
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi j'ai continué a faire des recherches, et posté ce message pour des amis, j'en fais profiter ici :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello
Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-03-2012 à 23:07:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
va voir du côté de pixelhk. com, tu pourras peut être trouver quelque chose. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci, mais ya pas grand chose de plus que ce que j'ai pu voir sur ebay.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
le mien peut se monter sur le sabot mais je le laisse pendre par le fil si j'ai besoin du flash... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
xtofgrums | Vu ce matin:
|
djudju14 | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
djudju14 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'avais pas vu le prix, c est pas donné --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
djudju14 | Regarde le prix des barrières infrarouge : D |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les commandes sur ebay venant d'asie c est generalement 2/3 semaines pour ma part.
sebdusoubs | y-a-plus personne ici ? !!! |
Publicité | Posté le |