|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:21:56 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | D'ailleurs j'y ai pensé il n'y a pas si longtemps quand j'ai pris une photo mi air / mi eau. C'est pour quelle focale ? Pour du mi air / mi eau, je me vois mal prendre un cliché avec autre chose que fisheye ou un UGA. Message édité par kikiesttoujoursla le 08-12-2014 à 11:32:50 |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci de l'example,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah oui merde Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 08-12-2014 à 12:00:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 08-12-2014 à 12:06:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est pour fin fevrier ce projet Message édité par ludo2604 le 08-12-2014 à 12:07:04 --------------- Make Portraits, Not War! |
babylone83 Corse :o | Tu les faits où ces photos ? Tu peux peut être trouver un hfrien |
ludo2604 kitsch' me if u can |
babylone83 Corse :o | Va a coco ! Y'a van fallen je crois qui devait y aller cet hiver. Moi j'y etais en mars en plus |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:56:55 ![]() ![]() |
abies |
babylone83 Corse :o | Si c'est la mode : |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Je viens de découvrir aujourd'hui ... Edit : d'autres images mi air mi eau avec le outex : Message édité par kikiesttoujoursla le 09-01-2015 à 20:16:54 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Oui voilà c'est pas pour les plongeurs par contre je vois qu'ils font du surf avec je ne sais pas si je mettrais mon boitier dedans pour ce genre d'application |
ludo2604 kitsch' me if u can | C'est exactement ce genre de photos kikiesttoujoursla, merci je vais voir cette marque qui me parait être l'alternative parfaite Message édité par ludo2604 le 11-01-2015 à 18:08:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | mais du coup je me disais, pourquoi pas prendre directement du Dicapac qui a l'air plus réputé --------------- Make Portraits, Not War! |
michelandre06 |
|
babylone83 Corse :o |
|
tachiruko | Hello ! J'ai un 1DS et je plonge souvent |
abies |
van_fanel | Oui, j'ai moi meme un caisson pour 1DS3 de chez Subal (modele CD3). Il n'est malheureusement plus produit aujourd'hui, vu qu'il n'était pas très courant d'emmener ce genre d'appareil sous l'eau. A ma connaissance à l'époque seulement Subal et Seacam produisaient des caissons à l'époque (les 2 prods arrêtées). Les domes / ports plats sont indépendant du caisson, ça change seulement au niveau de la baillonnette du caisson. Contrairement à ce que dit abies, les caissons pour 1DS3 ne courent pas vraiment les rues. Je songe à vendre le miens d'ailleurs. Message édité par van_fanel le 16-01-2015 à 19:23:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
abies |
van_fanel |
van_fanel | Un compact ne te donnera pas satisfaction (enfin, tout dépend de ton exigence), et généralement tu revends pour passer au réflex... donc perte de thunes supplémentaire. Vaut mieux souvent acheter en occase si tu peux.
--------------- Instagram / Gal Perso |
abies | Quand tu as le prix, c'est cher, très cher ! (et à mon avis, ça ne se vend pas)
--------------- Site Web - Photoblog |
van_fanel |
tachiruko | J'ai pas forcément de budget, mais je souhaiterais avoir un full set pour mettre un fish dessus |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | faut penser aux flash et aux bras ensuite $$ |
van_fanel |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est comme pour le système reflex, une fois que l'on est dans une marque on y reste, et on garde les accessoires de boitier en boitier. Ce n'est pas une mauvaise idée d'acheter d'occasion un boitier + caisson d'une génération précédente. C'est plus abordable. Dans la pratique les derniers raffinements ne sont pas forcement Disons qu'il vaut mieux un setup ancien complet (avec une bel lumière) que le dernier D810 tout nu ou presque. Sinon, j'aime bien la direction prise par Ikelite. Il commence à répondre à des trucs plus sérieux. Ils viennent de sortir des viseurs droits ou 45° pour leurs caissons par exemple. Je pense que c'est une marque à (re)considérer. A+ Message édité par AGA le 20-01-2015 à 17:00:09 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
van_fanel |
van_fanel |
sebastien641 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 21-01-2015 à 09:15:43 |
babylone83 Corse :o | Pas con comme système ! reste à connaitre la pérénité du truc
|
tachiruko | D'ailleurs, question au photographes plongeurs, vous montez beaucoup en iso sous l'eau ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |