|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
AGA La boîte à Bokeh! | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:30:21 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | tu confirmes que ls zoom sleave, c'est bien que pour les zooms --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui c'est pour le zoom.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b | tu lubrifies le joint torique du port body toutes les plongées ou pas? --------------- Gitan des temps modernes |
AGA La boîte à Bokeh! | Côté caisson oui.
bobor tueur de n44b | ok, c'était aussi mon intention. Je vais essayer de trouver du lubrifiant --------------- Gitan des temps modernes |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b | Le caisson: Le caisson fermé: La bague 551011: Le dôme: Réglage du pare-soleil: - Dévisser le pare-soleil puis le placer de telle manière que le système anti-rotation se place dans l'encoche où "IV" est inscrit. Placer le dôme pour que le petit trou (à travers la vitre) soit devant le loquet en haut à gauche. Tourner vers la droite jusqu'au blocage: Comme on peut le constater, la tolérance semble un peu large chez Ikelite Et enfin mettre en place la sécurité anti-rotation. Un petit coup d'oeil sur le flash DS160: Message cité 1 fois Message édité par bobor le 02-12-2009 à 17:57:07 --------------- Gitan des temps modernes |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 18:00:10 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Heu, les 34cm qui rentrent chez pas où, c'est avec ou sans lubrifiant --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | DTC
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b | bon, aussi étrange que cela puisse paraître, le caisson est étanche dans la baignoire --------------- Gitan des temps modernes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
AGA La boîte à Bokeh! | Le paresoleil...ça va pas jouer.
AGA La boîte à Bokeh! | C'est en macro qu'on les rapprochent!
AGA La boîte à Bokeh! | Es tu sur que l'anti rotation se place dans les vis du paresoleil? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
AGA La boîte à Bokeh! | Laisse ton locking device de côté une minute.
bobor tueur de n44b | C'est l'un des premiers essais que j'avais menés. Le locking device est alors complètement en biais. La procédure décrite plus haut est la procédure donnée dans le manuel.
AGA La boîte à Bokeh! | Je penses qu'il faut essayer un autre crochet, sinon mets un post sur WETPIXEL.
AGA La boîte à Bokeh! | Au fait, tu as sur le haut du caisson, leur nouveau truc qui permettrait de mettre une focus light? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
bobor tueur de n44b | on peut le voir sur la deuxième photo --------------- Gitan des temps modernes |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | @bobor, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b | achat aux US + taxes: 2700€
AGA La boîte à Bokeh! | Tu peux détailler la facture? (PM si tu veux).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |