|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 15:45:23 |
abies | Ou alors fermer son caisson sous une climatisation.
Message édité par abies le 10-05-2015 à 22:42:49 --------------- Site Web - Photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
babylone83 Corse :o | +1 et j'ai plongée dans du très chaud et très humide ( non c'était pas avec vos mères en plus ) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
babylone83 Corse :o | Bheu je connais pas cette marque. T'as pensé aux flashs ? Regarde si y'a un système compatible et a quel prix. En Sub,le flash c'est ultra important |
babylone83 Corse :o | bah y'a le pré flash qui transit par la fibre optique et qui envoi l'impulsion au Flash |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 16:57:04 |
abies |
van_fanel |
safe Attends, .... je t'explique ! |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | C'est bien ce que dit le monsieur d'ailleurs |
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | La i3 est à la plongée ce que Pentax est à la photo.
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | et ta soeur |
van_fanel |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour,
safe Attends, .... je t'explique ! | En matière de caisson "premier prix", vous avez le choix entre :
sebastien641 |
achète un filtre (un bon SRP, pas un bout de plastic rouge à 10 balles ) Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 08-07-2015 à 11:12:59 |
babylone83 Corse :o | C'est quoi ton budget déjà ? car restreint sur HFR ca peut vouloir dire 4000€, donc bon |
cartemere |
L'idée serait d'avoir un truc qui tient un peu mieux la route, avec une meilleure montée en ISO, une meilleure ergonomie, et un meilleur rendu Pour le budget ? j'en sais trop rien... 400€ tout inclus ?
Message édité par cartemere le 08-07-2015 à 20:37:58 |
AGA La boîte à Bokeh! | Ikelite. Existe depuis longtemps. Distribué partout. Réparable. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
LaPointe Roule toujours | J'envisage de revendre mon Canon S90 et son caisson alu FIX90 (et peut-être le flash aussi), mais je ne sais pas trop où je peux réussir à vendre ça... Car je ne pense pas réussir à le vendre ici sauf sur un coup de pot Message édité par LaPointe le 18-11-2015 à 23:40:32 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
babylone83 Corse :o | Tente le forum photo sub et le bon coin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
van_fanel |
cartemere | Hello,
|
van_fanel | Un appareil tous les ans? Je sais pas comment ils font l'entretien mais ça me parait un peu nawak... pour les caissons en plastiques, ceux que je connais qui en ont noyé c'est à chaque fois du à la négligeance, sachet de silicate mal mis, trop graissé les joints, joints pas entretenus ou encore cheveux sur le joint à la fermeture... Pour ma part les caissons en acier j'ai jamais entendu de noyade... Le miens a plus de 4 ans et une 100ene de plongée avec jusqu'à 55m, jamais eu le moindre soucis. Et pourtant je ne suis pas un méga maniaque qui entretient après chaque plongée. Je sais pas comment ils font le couple de retraité, mais 1 appareil noyé par an... y a quelque chose qu'ils font pas correctement. Message édité par van_fanel le 22-11-2015 à 18:05:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 | idem
|
cartemere | craquage complet, je suis faible |
babylone83 Corse :o | Coco c'est bien pour debuter je trouve |
Publicité | Posté le |