|
Auteur | Sujet : Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :) |
---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:57:50 |
van_fanel |
Groody Utilisez MES smileys § |
Quelles sont tes limites/reproches après 2 ans ? (j'ai lu ton retour de la page 47) Edit : J'ai déjà un dicapac depuis 2 ans dans lequel j'ai pas totale confiance Message édité par Groody le 19-12-2015 à 11:06:57 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 13:55:09 Je parlais du Meikon acheté par novocaine_80 |
Groody Utilisez MES smileys § | Peu importe. Quel produit utilises-tu pour les joints ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
babylone83 Corse :o | Faut de la graisse silicone. |
Groody Utilisez MES smileys § | OK --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 10:40:43 |
van_fanel |
sebastien641 | |
babylone83 Corse :o | C'est quoi GP4 ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Je viens d'acheter le livre Alex Mustard, pas encore tout lu, mais c'est bien sympa |
LaPointe Roule toujours | Je le suivais un peu sur le forum de wetpixel quand j'y consacrais du temps, ses interventions étaient toujours très intéressantes, donc je n'en attends pas moins de son bouquin
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
van_fanel |
tu fais chier commandé bon, toujours aucun repreneur pour 1DS3 + Caisson Subal? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2016 à 14:14:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | C'est le seul mec que je suis sur FB. En plus si on achète via son site. Le livre est dédicacé |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Ah mais moi j'adore ca aussi. Mais c t des grosses lopettes |
cell |
Ba c'est comme partout, 99% des gens sont en mode tata ginette, que ce soit sous l'eau ou sur terre
Je bazarde ma gopro3 pour un truc plus serieux Au debut je lorgnais sur le panasonic GH4, mais ca va me revenir trop cher. Je plonge pas assez pour ca Des retour sur le LX100 ? En gros c'est pour faire du film en 4K sous l'eau et de la photo terrestre ( en remplacement de mon pentax K5 ) Et accessoirement, pourquoi ce topic est dans la cat accessoire ? Message édité par cell le 19-05-2016 à 16:16:02 |
van_fanel | Nery il film avec quoi? Ca a l'air pas mal du tout. On dirait un reflex + caisson edit: oué en fait non, les derniers films ont été fait avec RED EPIC + caisson GATES mais il a fait qq plans avec le D4 Nikon. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-05-2016 à 16:19:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
cell | Sisi y a largement de quoi faire du serieux avec les compact expert d'aujourd'hui
|
van_fanel | oué mais si en 4K ça a une autonomie de 20min, c'est pas top. Surtout si tu pars "à la journée" sans possibilité de recharger ou possibilité très limitée. Bon fait chier faudrait que je me motive à poster partout pour mon caisson, j'aimerais bien chopper derrière un caisson pour le 1DX, je pourrai aussi filmer si je veux comme ca Pour ta video démo, je la trouve sympa, mais pas dingue. On voit qd meme que c'est pas toujours net qd ca bouge et que ca met du temps à refaire la MAP. Après pour le rapport Q/P c'est top. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-05-2016 à 16:40:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Dans tous les cas, gopro ou pas, ca sera toujours particulierement dur d'avoir un traveling hyper fluide a cause du palmage, ca s'est plus de l'entrainement que l'appareil en lui meme ( meme si le manque de stabilisation de la gopro y joue pas mal ) C'est pas pour rien que je veux abandonner la gopro maintenant que j'ai atteind ses limites. Pour debuter c'est quand meme tres bien Message édité par cell le 19-05-2016 à 16:54:09 |
de mémoire avec un Sony A7R II ou un truc du genre, il en parle souvent, car il est surement sponso Sony et Nauticam Message édité par babylone83 le 19-05-2016 à 16:54:27 |
cell | Un caisson est annoncé/sort combien de temps apres la sortie d'un appareil ?
|
babylone83 Corse :o | ca dépend de l'importance des apn surtout |
Publicité | Posté le |