|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
fabd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 10:37:11 |
_Jad_ | faut faire tout ton boulot, en fait, c'est ça ?????????????
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Ya quelqu'un qu'a une idée pour réduire fortement la brume atmosphérique ? (Basse montagne en hivers)
Message édité par Hikik0m0ri le 06-12-2003 à 13:36:06 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je marque . |
fabd |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:50:34 |
KrX All your base are belong to us |
C'est clair c le reflexe habituel et après y a 40 pages de topics et les nouveaux aulieu de chercher font pareil et c'est un cercle vicieux... vo mieux poser sa question dans un topic proche du sujet de sa question pour se faire renjoyer vers les bons topics. |
cuspides |
sirthomaslipton - | Ben on peut lancer une opération nétoyage --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | je ne parle pas allemand (pouah) et il n'y a pas de marque à préférer selon la marque de l'objectif. Il y a des marques meilleures que d'autres, des systèmes de fixation spécique pour certains (Cokin), et effectivement, du moment que le diamètre correspond, c'est bon --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fabd | 15$ port inclus pour un filtre 58 UV hoya sur photofilter.net, est ce que ca vaut le coup ?
|
fabd | G rien dit, y fond plus la livraison hors US/CANADA |
loy_joker | Est-ce que certains filtres Skylight peuvent s'apparenter à des filtres UV ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
_Jad_ | non, pas exactement, normallement. regarde les sites en premières pages --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ezzz 23 |
fabd | ezzz, ta un filtre non sur ton 300D? |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 08-12-2003 à 15:41:34 |
KrX All your base are belong to us |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-12-2003 à 15:41:06 |
cooltwan |
|
cooltwan | sinon le capteur taille APS ca permet de limiter le risque de vignettage avec le recadrage ? |
cooltwan |
|
cooltwan | pour l'instant en prix je suis sur du
|
cooltwan | uv tiffen 13$ |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 14-12-2003 à 23:39:08 |
didier1809 ${citation_perso} | j'ai acheté un UV BW 72mm, ben ca casque : 53.30? Message édité par didier1809 le 14-12-2003 à 23:42:27 --------------- . |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |