|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les filtres |
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Message édité par theBride_ le 19-02-2024 à 11:31:17 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:31:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Excellente idée ! Merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theBride_ Strobist |
Groody Utilisez MES smileys § |
theBride_ Strobist | Sinon je viens de tomber sur ça, sais pas si ça peut être utile, mais Sunwayfoto ont aussi pas mal de accessoires d'adaptation, faudrait fouillier où leur demnander
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 | Topic mauvais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TonyZ | hello edit : vendu Message édité par TonyZ le 28-03-2024 à 12:42:28 |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les filtrés, Je venais me renseigner sur les filtres Kase, je fais donc une recherche sur le topic, et soudain c'est le drame : Désolé aucune réponse n'a été trouvée Le lien vers le kit qui m'intéresse, ici. Leur système de fixation magnétique a l'air vachement pratique, tout le monde est unanime sur ce point. Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2024 à 02:04:19 --------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 02:03:25 |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
TheWayOut |
|
albatar1976 |
14mm je t'avouerai que je serai un peu inquiet pour le vignettage (quelque soit la marque de filtre vissant) Perso je n'ai qu'un 16-35 donc je ne pourrai pas te dire. Message édité par albatar1976 le 13-06-2024 à 18:12:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FK Aro |
|
Zaphod | Je viens de m'équiper en objectifs de diamètres supérieurs à ceux que j'avais avant, je dois donc me rééquiper en filtre... ça fait pas mal d'années que je n'en n'ai plus acheté.
|
Zaphod | Les Hoya Fusion Antistatic sont à des prix correct.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |