|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 14:31:10 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
FF ca veut dire ke tout est verifie c bon tu demare et tu joue skoi moi mon pc actuellement est marke ff --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
QuiGon Gin | oui mais je branche l'écran et rien s'allume... ca doit faire un bip au début ou non? pasque moi j'en ai pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2002 à 17:21:00
|
Learn Tigre & Dragon | mon test sur ls coef de l' epox 8rda+ Message édité par Learn le 15-12-2002 à 17:22:45 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
QuiGon Gin | ben oui mais y a pas moyen de réparer... franchement, la mentalité ici c grave... on peux meme plus demander de l'aide |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ^pas mal tu t'embetes pas trop ?? j'aurai jamais eu le courage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 17:24:54 |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas 1 ou 2 rams
--------------- :) |
QuiGon Gin | j'ai 2*256 de 333 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
QuiGon Gin | up pour moi svp... |
ben va aire un dod ou cs ou ut2k3 che pas mai passer son tps ds le bios j'ai horreur de ca lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
k mdr je repar dremel moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
QuiGon Gin | help plz |
Learn Tigre & Dragon |
pgeo | |
change ta config alors
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
john78 |
john78 |
|
john78 | au fait c du watercooling pas aircooling |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 15-12-2002 à 18:57:16 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | g un aiugb week 45 mais en ac ^c pa terrible --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pgeo |
|
jveux une 8rda+ ma parole !!!!! et mon integration de Wc est preske finie --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
YodaNC |
Phlos |
YodaNC |
t'a quoi contre asus? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Phlos |
YodaNC |
euh les abit en ce moment c caca
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ouais mais epx quand meem 250fsb et 2.20v vcore kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |