|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du premier post (génération automatique) En esperant que ca vous aidera :
Message édité par cpulloverclock le 12-12-2002 à 12:12:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 19:37:53 |
cpulloverclock Chasseur de records | aller hop new topic Message édité par cpulloverclock le 08-11-2002 à 19:38:03 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 19:46:13 pour sandra
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ah voila une bonne question
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | + la rev est ancinne + elle monte ou c le contraire ?? merd oxy torai pas pu prendre une 1.2 mdr co amg mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
shadowblade |
|
grosnaze | Je croyais qu'on pouvait pas désynchroniser la ram au dessus de 166 |
ma 1er epox 8k3a datait de mars --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:04:24 |
si on peut mais en 1/4
T@nker-xXx Overclocker retraité | au lieu de raéconter ton charabia (marke elle est belle ta vie lol jaimerai etre cô toi) le + ancienne montait mieux ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je repond aux questions, je vois pas ou je raconte ma vie --------------- :) |
shadowblade |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mdr oki nan laisse tomber jai mal a bras la je suis de bon poil kwa :| enfin j v demonter mon scoot --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
je sais quelle est a ultramedia a Montgallet
grosnaze | En fait attend la EP-8RGA+, ça devrait être une bombe cette mobo!
|
bof le nforce 2 niveaux perfs ca vaut pas du 210 synchro sur une kd7 ou 8k9a --------------- :) |
grosnaze | Pourquoi ont-ils limité le VCore à 2.0V sur la 8k9a2+? Et le diviseur 1/6 pour le pci il marche sur cette carte?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 08-11-2002 à 20:47:34 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
grosnaze | Bah moi je crois que je vais encore garder ma 8k5a2+, les nouvelles mobos n'apportent pas grand choses de plus! |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
grosnaze |
Message édité par grosnaze le 08-11-2002 à 20:54:50 |
pas sur que ca soit 2v
12.5*191 tu reves en air cooling
grosnaze |
|
jln2 | je v peut etre me prendre une 8k9a2+ avec un 1800+ (avec o/c), vous en pensez quoi? c un bon investissement cette mobo? merci (avec un ptit 2400+ mini apres noel )
Message édité par jln2 le 08-11-2002 à 22:41:38 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon g moddé le 2a25 avec le HPT2.32
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca marche mieux sans corruptions Message édité par cpulloverclock le 09-11-2002 à 03:02:30 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ca metonnerait que le nforce2 arrive a la cheville de ce score
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai un setfsb qui marche --------------- :) |
shadowblade |
|
grosnaze | Moi j'attend quand même la version avec kt400A pour avoir le diviseur 1/6 car pour le moment c'est le diviseur 1/5 que mon pc aime pas. |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis degggggggg
cpulloverclock Chasseur de records | jai recu la carte raid
sennastien Driven to perfection | euhhh c normal ke meme avec le dernier bios, j'ai pas le choix d'activai l'agp 4x avec ma suma sous le bios? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
grosnaze | Bon bah moi mes faibles résultats de la ram sous Sandra venaient de mon duron 1000. Maintenant avec mon xp2400 je fais 2933/2773. |
a combien
grosnaze | mes résultats précédents étaient pour un fsb 191 avec les timing à fond sur 8k5a2+, avec mon duron je faisait 2641/2256 au même fsb. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |