|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:53:40 |
mokembo Que c'est bon la retraite | Message édité par mokembo le 12-12-2002 à 08:51:04 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
dd83 | Bon alors d'abord dernier bios 8rda2c10 piur la 8RDA+ dispo ici : http://www.epox.com.tw/content.exe [...] page_num=1
Message édité par dd83 le 12-12-2002 à 11:01:04 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
john78 | ok j' installe!
|
dd83 | non, j'ai pas de problèmes de coeffs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
john78 | t' as relié les pins?
|
john78 | là a 2100 mhz avec un xp 2200+ 1ere generation, et a 1.9v
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:26:18 |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est un bios tout les 3 jours ,Epox ne change pas --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | test de l'asus
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
john78 | ca y est g flashouiillé le bios, tour marche nikel now
|
big_ewill | Vous pouvez me donner vos config BIOS optimisé :Voltage et réglages cpu/Ram/AGP/DDR ?
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai ma 8rda+ |
Guish On est enfermé dehors ... | c'est dla merde le nforce 2 en oc |
kyky Je suis newbie et alors, | sur l'epox ,c'est la sonde interne ou de surface que l'on a? |
cpulloverclock Chasseur de records |
sur ttes les cartes NF2 c l'externe
--------------- :) |
john78 | eh, alors vous trouvez ca normal le 195 a cpu mark a 2090 mhz? fsb 190 cas 5/2/2/2
|
john78 | y' a quand meme un truc que g pas pigé c qu' en ddr 266 ( synchro) on est + perf qu' en ddr 333 ou 400..... |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 12-12-2002 à 16:04:59 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben ouais sur la asus ya pas la tite merde dans le socket! |
|
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie d'une 8rda + 1800+ choisi a la main |
|
Magicpanda Pushing the envelope | donc a ton avis avec un stepp pas mal sur 8rda c jouable 2.2v et 2200 mhz stable ? |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mwai prefere attendre c0 a montga alors
Message édité par Magicpanda le 12-12-2002 à 17:17:14 |
|
|
YodaNC |
a ki c kon dit merci d'avoir fait tous les mags de montgallet? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |