|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:25:22 |
Oxygen3 Tears from the moon | c une MCP non T donc
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loubkt i shall call him......mini-me | salut un piti message pour cpull...
|
Oxygen3 Tears from the moon | c koi la mod vcore pour les 8k9a2 ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Learn Tigre & Dragon | ça serais un hip 6302 qu' il y a sur la 8k9a, donc la meme mod que ls mobo équipé de hip 6301 pin 7 a pin 9 ou pin 7 a masse
Message édité par Learn le 12-11-2002 à 23:17:50 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:17:30 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | ben ou tu veux |
Learn Tigre & Dragon | cpu a fait cette mod c'est pour ça que je dis ça ... et ça fonctionne... ça dois etre la meme je pense --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas de HIP sur les 8k9a2 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | c'est mieux
Oxygen3 Tears from the moon | oui mais non y'a pas de quoi faire le mod
|
Learn Tigre & Dragon |
Oxygen3 Tears from the moon | si y'a des motivés:
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon | d' après ce que j' ai vu et comparé avec d' autre mod , je pense aussi que c'est le pin 3 à la masse (je suis pas du tout sûr)
kyky Je suis newbie et alors, | bon d'apres ce que j'ai pu lire , c'est pas la peine pour le 8k9a2+ ,
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 00:42:56 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | epox --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par kyky le 13-11-2002 à 01:09:21 |
Learn Tigre & Dragon | j' ai rien trouvé qui confirme si c'est bien cette mod pour la 8k9a2+ . à voir donc --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire la mod vcore --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je vous ai pas dit pour la mod vcore
Message édité par cpulloverclock le 13-11-2002 à 02:10:36 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | oui mais c'est pas le cas sur les versions pro --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | peut etre quen mettant de lazote liquide sur le chipset yaurait plus de corruptions
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |