|
Auteur | Sujet : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 09:55:14 |
dd83 | Exact --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
magnum gts |
|
dd83 | A peine 190 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
magnum gts | chez moi c'est 205-210 |
magnum gts |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 18:12:42 j'ai le meme prob : je peux pas mettre 200.
|
@poppof |
|
grosnaze |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 21:12:58
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 18:22:14 je ne le trouve pas.
|
Learn Tigre & Dragon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 18:23:57 c'est bon : http://www.aoaforums.com/forum/files.php?dir=22
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non la meilleure c la 8k9a avec la 8rda+ et 8rga+
--------------- :) |
grosnaze | en attendant las kt400a... finalement le pci est fixe ou pas sur les epox nforce2??? |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai une carte raid --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi jai limpression ke magic a raison la pc3500 va pas trop bien avc ma corsair pc3500
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 24-11-2002 à 01:37:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon la pc3500 en turbo sur l'epox ca a du mal a digere
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon l'epox aime pas le mode turbo avec la pc3500 je freeze sans arret alors mode normal ca lui va mieux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
euh ben la en cas2 ca foireux tous el tps alors jai mis cas2.5 sans trop tirer dessus
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | le bios ca me rend plus stable avec la ram c tou mais encore un leger soucis avec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi c 170 la limite avant de devoir rebaisser le voltage du vdimm Message édité par T@nker-xXx le 24-11-2002 à 19:45:19 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon | faut évité de dimm3 avec la 8k3a --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c bien dimm1 sur lekel je suis ca roxx sans probleme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tooning | ptite question, j'ai une 8K3A+ (ke je trouve géniale d'ailleurs), je l'ai choisit parce ke je pouvait monter le voltage a fond 2,2v (watercooling).
Message édité par tooning le 24-11-2002 à 23:29:02 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
tooning | ok ! et il est mieux que celui ke j'ai ? car il semble ke j'ai le dernier des beta .. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | PERSO ds le 2b01 je vois surtout une meilleure gestion de ma ram meme si c pas encore le top
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
silvertekk | J ai mis le dernier bios mais tjs le meme pb , le fsb veut pas depasser 175 environ dans le bios , ensuite il me met le code "C1" memory compatibility problem |
dd83 | Ben moi je suis coincé à 190 de FSB avec ma 8K5A2 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai commande la 8RDA+
--------------- :) |
magnum gts |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ouais veux savoir ca donne koi la epox car je suis grave tenté par la chaintech Zenith 7n-machin-chouette |
cpulloverclock Chasseur de records | nouveau bios pour la 8RDA+
Message édité par cpulloverclock le 28-11-2002 à 21:11:51 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | par contre 200-204-207-211 c pas cool --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | c pareil qu'asus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | question de vmod (+ de 2.25v ?) |
qui a deja installer une asus 8420 deluxe sur epox 8KHA+ ??? | Quel carte mere pour un mega overlcock? Abit ou Epox? |
Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | Epox 8K5A2+ ou 8K9AI ?? |
Aidez moi à terminer o/c xp 2200+ et Epox 8k3a+ svp... | cherche un logiciel de temperature pour epox 8K5A+ |
EPOX 8K5A 2+ et timming RAM | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... |
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel mobos Epox récentes, Vmod A7N8X, NF7 et 8RDA+* |