|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
bibouovni | Reprise du message précédent : --------------- [:bibouovni] |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 17:57:42 |
xmc_boss | moi j'en prendrai bien 5 --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
xmc_boss | des 80*80 je precise --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
pika78-III Le retour | y a des fils avec j espere pas forcement de connecteur mais des fils |
maxicool |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi s'il n'y en a pas (des connecteurs), j'en veux bien 4 chi pochible... |
maxicool | A ce prix, c'est sur à 95% qu'il n'y a pas de molex |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ouais ca serait kewl en fait de connaitre les frais de douanes pour chaque ventilo !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 19:29:07 |
guigui23 | je prends 10 ventilos 80mm
|
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
maxicool | Salut
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | Fodrai regroupé par secteur histoire de voir plus clairement |
Centaur | on m'a dit que les frais de douane étaient d'environ 70 pour 5000F (expèrience perso d'un ami)
|
BestMan | Humm vu les probs avec les brachements pour l'alim je prends 4pieces de 80*80. --------------- La Loi c'est Moi ! |
Fl4mBy | Salut moi aussi chui bien interréssé par 5 pitit ventillo de 80*80. Chui sur Villejuif (94) --------------- Mort o Chats |
thekiller | bon j'attend le prix EXACT
--------------- Mon feedback |
Kiriou Vicious... | Je confirme ma commande de 5 ventilos sur Lille ou Paris.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
morpheus67 |
|
kimater It's a bittle song | g pas bien compris : je croyais ke yavait pas de 92mm
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
maxicool |
|
kamu | en faite je m achete une tour antec sx1030 donc j ai moins de thune je prendrait juste 6 ventilo 80mm --------------- See you soon space cowboy |
D-Fens | bon ça serrait bien d'avoir + d'info là, prix exacte et savoir comment sont livree les ventilos.
|
VW Seb Who's the Boss !! | DMA...ca cloture aujourdui la cde non ???
|
Centaur |
[edtdd]--Message édité par Centaur--[/edtdd] |
morpheus67 | j'en prendrais bien mais c'est hors de question de payer une commision |
Hr |
|
kimater It's a bittle song | SVP donner moi le lien pour le 92 je le trouve pas --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
pika78-III Le retour |
[edtdd]--Message édité par pika78-III Le retour--[/edtdd] |
[DMA] JF | Un petit coucou en passant rapide!
[DMA] JF | Pour la com vous faites ce que vous voulez... moi perso je fais ca pour aider pas pour gagner du pognon... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
|
VW Seb Who's the Boss !! | DMA ..tu la close la cde ???
|
[DMA] JF |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |