|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
tooff | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Tooff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 00:10:25 |
thejackytower Acheteur compulsif! | meme question que la semaine derniere: un recapitulatif SVP, je ne suis plus le topic. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
On vote sur http://php.kilio.com/florentp/ pour choisir le transporteur, et les prix sont dans les captures d'ecran de toof en première page... |
ajnag where no man has gone before | hip hop hup hap hep --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
bobsup | Putain, moi, j'en aurai bien voulu 2 aussi des 80 !
|
guigui23 |
|
Okipa | je ne suis pas pour le transport en mode lent... je commence a être préssé... |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 19:49:26 |
pol | moi j'aime le sondage qui dit :
|
Okipa | moi je suis pour UPS !!!!!!!!!!!!!!!! |
tooff | Ou là, c bizzar les votes sur le site... Ke se passe-t-il, tout le monde veut UPS ou y a un blaireau qui s'est amusé à voter pour pleins de monde?
|
kamu | c est chelou la remonte d ups ou y a un cretin qui a vote pour plusieurs |
ajnag where no man has gone before | a mon avis c un cretin qui veux UPS ou ki a deliré
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
nicola04 | pfffff y a qd meme tjrs des blaireaux pour emmerder leur monde ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Clair c'est bizarre cette histoire avec UPS !
|
tooff | Bon enfin tant pis, normalement ceux qui vont vouloir aller voter verrons bien que qqn à voté à leur place. Et comme je peux faire toutes les modifs que je veux sur les votes bah on arrangera ca au fur et a mesure que les gars viendrons se plaindre...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Au lieu de voter laissons les responsables décider non ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nicola04 |
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
c'est marqué 'a voté' alors que j'ai jamais voté quoique ce soit!! Je ne suis pas du tout pressé, je suis pour le moins cher! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Voila ta première modif à faire Tooff ! |
gt2i | bonsoir, je suis la voisin de la commande groupée de ventilos
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | ca rame (je critik pas c normal c au US)...et en plus y a d con ki foute le bordel |
manu512 Moi je dis Prout :D | Je vois que vous avez des desistement |
morpheus67 |
|
tooff |
|
tooff |
|
|
VW Seb Who's the Boss !! | C kler ke ya vraiment des gens debile sur le net...il se sentent obligé de faire chier le monde [edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
VW Seb Who's the Boss !! | Euh pour ce ki est des groupe sur le site a Tooff. Ya deja un groupe ds l EST (Strasbourg et environ) ????
|
on peu deja se mettre tous les 2 |
boris1024 | Pour tout ceux qui peuvent se rendre a Lyon
|
HuGoBioS | c'est pâs con l'idée du site, mais alors, bravo ce qui votent pour les autres, j'espere que c'est cooleric qui a voté en mon nom, mais si c'est comme je le pense qqn d'autre, c'est trop con ! personne ne veut d'ups, et ca serais le mieux classé? n'importnawak
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tooff |
[edtdd]--Message édité par Tooff--[/edtdd] |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tooff |
|
tooff |
[edtdd]--Message édité par Tooff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |