|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
veens34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 00:52:54 |
maxicool | envoi d'un mail, c tout |
Remlerleretour | alors ? le nouveau site a 3.25$ pièce ca marche ??? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'ai pas tout compris... T'as commandé chez BG et tu n'as jamais rien recu ? [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
maxicool |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Quelqu'un a deja commandé chez BGMicro ?
|
kobaia |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ils t'ont fait un prelevemment sur ta CB ?
|
bizzu | Et encore un autre !!! Cette fois ci à 2.49 $ pièce.
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 13:57:43 |
kobaia |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | j'hesite à mort à leur passer une commande maintenant !
|
Remlerleretour | hé !!! 2$50 ca vaut carrément le coup !!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | mais là c'est ups only... (et c'est p'etre pas plus mal finalement ! ) |
Remlerleretour | ben nan au contraire ca sera plus cher mais au moins c serieux ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah vi... mais alors faut mettre ca en place vite fait, et recontacter les interéssés qui ne sont pas partis sur la cmd de noiseblockers...
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moi je suis toujours partant pour au moins 4 ventilos + molex --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Okipa | si ca repart, je prends 3 panaflo 8*8
--------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
hub_hs | bon g po tous lu car trop long
|
Remlerleretour | ben la commande est stoppé pour le moment sur le site d'origine ... mais bon y'a d'autres sites interessants ... donc j'espère que ca vas repartir vite !!!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J annule ma commande ca devient long compliké et j'ai besoin de ventillos now
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hub_hs | bon bah si y a un truk ki bouge |
boris1024 | je propose de limiter ce genre de cg a 100 ou 200 ventilos pour que ca puisse se terminer ou 20-30 participants. |
maxicool |
|
nicola04 | et ca existe pas des panaflo en europe ?
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah faut chercher... |
Okipa | En fait j'annule tt car ca deviens urgent... @+ les gars --------------- WaterCooling is good for your processor health ! :D |
boris1024 | maxicool > T as qd mm fait du super boulot.
|
maxicool |
|
maxicool | C'est la réponse à mon mail envoyé il y a 3 jours ! |
boris1024 | Voila je fais un cmd groupee de ventilos silencieux ici :
[edtdd]--Message édité par boris1024--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Moi je suis toujours interessé... Il faudrait savoir si les autres participants de cette ex-cg le sont toujours...
|
Centaur | moi j'hésite entre la commande noiseblocker et panaflo.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je prefère surtout celle ci car prendre 10 noiseblockers ca commence quand meme à faire chero... |
ajnag where no man has gone before | je suis tjs partant pour des ventilos pas cher ( même nombre ) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
maxicool | Je l'ai mailé à nouveau, pour voir leur rapidité et savoir |
veens34 | moi, je suis parti sur la commande de noiseblocker (je pensais pas qu'elle repartirait, et g besoin de ventillos!), dc je ne veux plus participer a celle la, désolé |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | et des 120 ils en ont ? --------------- Error Message |
bizzu |
[edtdd]--Message édité par bizzu--[/edtdd] |
maui | arfff c con que cette commande soit annulée |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Je veux des 120 + grilles --------------- Error Message |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |