|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:12:02 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Vince.fr | Je suis Ok pour un regroupement à l'Est de Paris avec Ibex, on pourra enfin ce rencontrer comme ca --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
VW Seb Who's the Boss !! | Bon ok t bloké sur ton idée ms c pas grave.
|
ajnag where no man has gone before |
[edtdd]--Message édité par ajnag--[/edtdd] --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
bobsup | Salut à tous !
|
bobsup | En plus, je peux pas créer un groupe sur le site puisque je n'y suis pas référencé |
boris1024 | Transitaire Powaaaa
|
bibouovni | un courageux pour faire un groupe marseillais? --------------- [:bibouovni] |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:24:06 |
tooff |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Alors demain c ZE END OF ZE COMMANDE ???
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | groupe du 60 powared --------------- The cool effect you don't expect !! |
fab027 | he toof, g passé commande de 3 ventilos et d'une grille et je suis pas référencé pour voter.
|
ptc07 On est dans le K K ..... | heu .... ya comme un probleme ...
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
noritakaroi2labaston | je vote transitaire |
ptc07 On est dans le K K ..... | hum.... maxicool ou toof ou DMA ...
maxicool |
|
ptc07 On est dans le K K ..... | merci maxi cool .
Remlerleretour | bon trop tard pour commander je pense ? |
maxicool |
|
maxicool |
|
Remlerleretour | 3 ou 4 panaflo 80*80 ! |
maxicool |
|
tezca | Hello
|
bobsup | Eh putain les gars, vous exagerez un peu.
|
Remlerleretour | hé !!! moi je demande juste si c encore possible ! après on me dis que y'a eu un désistement ! alros au contraire j'aide la commande ... |
bobsup |
|
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
tgrx My heart is pumping for love |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
tooff |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ouai put1 ca commence a saouler d attendre ke tlm change 50 fois d avis. Ce ki commande et ki 2 semaine apres dise k il on plus de tune paske c trop long.. des naz...koi.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait si on avait commandé avant le vote on aurait pu prendre US Mail lent ca serait arrivé en meme temps
|
guigui23 |
|
tooff | Bon, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous.... J'ai reçu un mail de BG Micro après leur avoir demandé si on pouvait commander d'ici deux semaines, je vous laisse le lire:
|
Propane | C'était trop bo pour etre vrai ! [edtdd]--Message édité par Propane--[/edtdd] |
maxicool | arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
kamu | c est pas ta faute mais si y en a qui changer pas 20 fois par jour enfin ca me trou le c*l --------------- See you soon space cowboy |
morpheus67 | desole pour vous |
boris1024 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |