|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
[DMA] JF | Vala vala
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 13:36:05 |
maxicool | ok, je termine
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
[DMA] JF | Mise a jour faite
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kamu | j habite nogent le roi a cote de chartres ca servira pour votre mise a jour --------------- See you soon space cowboy |
pika78-III Le retour | je prends 5 80mm
|
[DMA] JF |
toytoy Banzaiiii !!!!! | moi je prend 2*80 et 1*120
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
pika78-III Le retour | finalement j en prends 6 des 80 [edtdd]--Message édité par pika78-III Le retour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:43:11 |
electric_snake | Je prends 2 120mm et 1 80mm
|
VW Seb Who's the Boss !! | C du bon ca fé po bocou de bruit ???
|
Ludwig | Salut
|
[DMA] JF |
VW Seb Who's the Boss !! |
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
[DMA] JF | A la demande de bricolo :
pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
maxicool | Ah, maintenant, les "services" sont payants sur HFR ?
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] |
Le_Feu_Follet | j'en prends 1 = 80. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Centaur | J'en prendrai bien 6 80 mais faudrait savoir combien ils
|
VW Seb Who's the Boss !! | ouai c moyen la taxe de 2fr par ventilo...ok il a trouvé les panaflo ms bon...il en profite aussi. Je suis plus d accord pour les 2fr par ventilo pour l organisateur
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
besoc | Pour ma part j'habite Paris. |
dark | Ah merde et poor les frai de douanes???? |
Le_Feu_Follet | en guise de ventilo arrière pour mon antec c bon le 80 ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben a mon avis ca doit etre bon pour ton alim |
[DMA] JF |
Le_Feu_Follet | ok je confirme / 1 en 80. Suis en Corse. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
The NBoc Quo Modo Deum | sont moins bien que les noiseblockers
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
@poppof | la comande est prevu pour quand ?
|
Shaad | Oauip, j'en prends 5 de 80mm si y'en a pas pour 3000 balles de fdp
|
[DMA] JF |
@poppof | ok je vois ca mercredi!
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cai toi qui commande??
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
veens34 | par contre, sur le site, ils disent que les 80*80 ont 5 pales seulement (contrairement a la photo ou y'en a 7!!)
|
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum |
en regle generale plus il a de pale moins il y a ed débit et de bruit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
pgeo | donc pour moi 4x80*80 plus 2x120*120 |
The NBoc Quo Modo Deum | si j en prends je te le dirai mercredi
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |