|
Auteur | Sujet : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:05:52 |
VW Seb Who's the Boss !! | C ki ki commande alors ??
|
veens34 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
veens34 |
|
jirel78 | Et bien pour moi prévoir 4 80mm |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
kamu | faudrait savoir quel est le prix de douanes fdp en toit et aussi colissimo pour ceux de province --------------- See you soon space cowboy |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:30:06 |
kamu | a propos de la participation je suis mitige en faite je pige pas: des ventillos t en commande pas j ai vu que t avait commander des noiseblockers sur le topic de rexet alors les 2 francs c est pour avoir denicher les ventillos ok ca ce consoit on verra ca mercredi quand on aura les prix semi definitif mais c est injuste pour celui qui gere ca dma il demande rien pourtant c est plus de boulot de gerer une commande que de denicher des ventillos enfin bon on verra --------------- See you soon space cowboy |
VW Seb Who's the Boss !! | Ben pour le regroupement ds l'est c ki ki pe s'en occuper et se serai ou ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | bricolo tu vends tes cd t auras pas de thunes?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
beef | Moi aussi n'en veux a ce prix la => 4x 80 |
beef | Je suis sur Nantes |
[DMA] JF |
VW Seb Who's the Boss !! | mouai lol. Mais bon moi jsuis tjs ok pour recevoir la marchandise pour l'est. Ensuite jpe dipacher
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum |
cha m interece
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kamu | un 80mm ca suffit niveau debit d air pour mon aqua 690 --------------- See you soon space cowboy |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum | a merde chui con je voulai parler au type qu est sur l est
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
VW Seb Who's the Boss !! |
[edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
[DMA] JF |
drakkeng | j'en voudrais bien 4 de 8*8 si c'est possible ,sur montpellier
|
The NBoc Quo Modo Deum |
moi aussi pareil 30 bornes
VW Seb Who's the Boss !! |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oki --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | je vonfirme les 4 80mm que j'avais mis dans l'autre tomic. |
pgeo |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | met moa 3 de 12cm JF |
-yom- | 6*80 + 1*120 pour moa
|
Slyde Lizard of the Coast | chui sur Rennes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | dites je crois qu'on va leur finit tout leur stock vite fait
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
VW Seb Who's the Boss !! | oué c ce ke je me di aussi ..plus vite on cde plus vite on les aura et plus sur ce sera k il en reste encore [edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
[DMA] JF | On peut close avant mais j'ai pas assez de rond pour tout avancer --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast | avant tout chose il serait pas stupide de contacter à la cloture le vendeur pour leur demander s'il n'y a pas problème avec cette importante quantité (chui sûr qu'on va avoisiner les 200 d'ici à mercredi) histoire de ne pas l'avoir DNC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast | il a eu la réponse ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo pour mon boitier ANTEC | ou acheter le MCX462 le moins cher??? sans ventilo de préférence |
VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair | enlever le ventilo chipset sur une kt7-a ... |
Ventilos panaflo 80mm L1A 21dB 24CFM a 2$ (sisi, 2$) | Adaptation ventilo pour Socket A ??? |
Comment demonter un ventilo? | Ventilo coolermaster ou Aqua |
quest ce que c est comme ventilo ???? | Quel est le meilleur ventilo pour un Soket A ? |
Plus de sujets relatifs à : [CLOSED]Commande groupée Ventilo Panaflo |