|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:52:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as trouvé ça ou? |
nikopop 凸(`0´)凸 | http://www.epox.com/html/motherboa [...] 3VA&lang=1
|
dundundun |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | et bah moi j'ai monté un 1.3 à 1.75 en aircooling avec un simple akua690... |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon toujours le celeron 1.3ghz et bah 1.81ghz en aircooling à 1.75v...
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 03:02:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hotmen | !Up |
GAB83 mode rateur |
|
gt2i | C'est le fait d'enlever le heatspeader, j'ai trouvé des photos sur le net :
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
GAB83 mode rateur |
GAB83 mode rateur |
wow un vieux je suppose... en fait je me renseigne sur la compatibilité |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
GAB83 mode rateur |
ça regle koi cette option? |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça sera surtout la CG qui va morfler à 88MHz d'AGP mais bon certaines le supportent sans pb. |
Oxygen3 Tears from the moon | qui a décapsulé son tutu ici ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 15:18:02
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 25-05-2003 à 15:26:05 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
l'agp n'a pas de ratio correct sur le BX pour un FSB133
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
gt2i | c'est du malabar qu'ils mettent... |
Publicité | Posté le |