|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
okelen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:39:31 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ou ca? |
okelen | Partout ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 22:46:53
|
okelen | Non, les 89 ! |
baptys fo etre cool dans lla vie !! |
|
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
nan car finalement j'ai mis plus d'argent que prevu dan sma nouvelle configue, mais ça va venir, ct quoi l'adresse deja ? je vais commandé sous 1 ou 2 semaines je pense, les celerons sont redevenu à un prix normal, ya des 1.2 box à 350balles chez ABSX
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | bon apparement un gars l'a fait, ça va etre fun BX6 1.0 Message édité par jibolin le 22-02-2003 à 13:44:03 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 13:39:57 |
oui moi je suis partant |
Oxygen3 Tears from the moon | faites un topic dans H/V --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ça peut ce faire mais il est pas dit qu'on rameute grand monde pis si c'est pour avoir 5 gars eparpillés dans toute la france ça va vite perdre de son interet, enfin faut ouvrir un topic pour voir, sinon toi tu habites ou ? Message édité par jibolin le 22-02-2003 à 17:59:18 |
baptys fo etre cool dans lla vie !! | Message édité par baptys le 23-02-2003 à 09:14:23 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
neotwit | Bon, je me suis trouver un nouveau cpu
|
baptys fo etre cool dans lla vie !! | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites, g recu ma CUSL2-C
|
nikopop 凸(`0´)凸 | http://x86-secret.com/index.php?op [...] 3&topid=6# --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis trop con |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2003 à 17:34:46 effectivement il est dur à louper pourtant |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon je ferais le mod tutu ce soar pour me rattrapper |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | c koi ce ipafion? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | mouarf g arretté de collectionner les gadgets |
Slyde Lizard of the Coast | Rectification :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
baptys fo etre cool dans lla vie !! | |
jibolin ça pousse pas dans le desert | je confirme sur paris
Message édité par jibolin le 01-03-2003 à 13:22:55 |
|
Publicité | Posté le |