|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 |
---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:15:08 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
1.1A@1.54, ca tourne impec sous Debian 3.0 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
ol666 | Sur une asus P3B-F ou une abit bh6 (première version), vous avez mis quoi comme CPU le plus puissant (sans overclocking de pref)? |
okelen |
|
hotmen | Bonjour,
|
Oxygen3 Tears from the moon | cel 1.2 sur BE6 rev 1.0 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hotmen | Bonjour,
Message édité par hotmen le 22-01-2003 à 20:29:43 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu pourrais ecrire un peu mieux car je pige preske ke dalle! |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:20:16 |
okelen | Il y a une modif à faire pour les coppermine sur cet adaptateur ? |
jinkazama | Sur la version 1.1, oui (la modif est sur tomshardware, c'est assez vieux...) |
jinkazama | Alors, personne pour me repondre |
okelen | Ben, c'est un peu pointu ta question !
|
hotmen | bonjour,
|
jinkazama | Pour la modif coppermine, c'est ici : http://www17.tomshardware.com/cpu/20000229/index.html
|
Oxygen3 Tears from the moon |
regarde le topic de okalen il avait montré comment il a fait sur son tutu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
okelen | Excuse Oxy, c'était à Zeratul que s'adressait ma réponse. J'ai édité depuis.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ok |
okelen |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je le fais régulièrement avec un 1.1A@1466 avec un Aqua 690 d'origine sur la tronche. Aucun soucis. Change le ventirad, un 690 coutant franchement rien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Slyde Lizard of the Coast | Défait, refait, verifie les isolations. Rares sont les personnes qui la première fois ont réussi un mod fonctionnel du premier coup. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okelen |
|
Oxygen3 Tears from the moon | NE SURTOUT PAS TESTER LES PONTS AVEC UN MUTLIMETRE:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 28-01-2003 à 14:02:10 |
Publicité | Posté le |