|
Auteur | Sujet : [Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <= |
---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:28:39 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
kais69 Shaheen | C'est un peu aboule les photos !
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Ok je suis grillé les gars...
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 28-06-2014 à 00:28:51 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Sprjnter #2wheels |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC | Comme promis voici les photos de la Message édité par WizardPC le 28-06-2014 à 20:12:29 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Je m'attendais à mieux pour les pieds !
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 20:48:17 |
Sprjnter #2wheels |
WizardPC | Alors pour les pieds une fois la waterbox posée à plat, on ne les voit plus Message édité par WizardPC le 28-06-2014 à 21:02:29 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Merci de ton commentaire.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Beau boulot coupain --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
moujet Chef de Projet |
|
WizardPC | Oui je suis un gars comme ça moi... je préviens du niveau de l'avancement seulement quand je suis déjà arrivé à 90% (Désolé pour la qualité, je n'ai que mon téléphone sous la main, mes parents sont partis en vacances avec l'appareil photo, mais promis j'en ferais des belles quand ils seront de retour ! En plus mon hébergeur d'image habituel ne prend plus en compte la rotation de mes photos donc j'ai dut changer et la qualité à l'air moins bonne ) Assemblage : Petit "damier" de Corsair SP120 et de Scythe GT-14 Je changerai surement les GT par 4 autres SP120 pour harmoniser, mais j'aime tellement c'est GT (malgré leur style) Ouf ! Le tuyau passe bien au dessus Alors il manque encore l'interrupteur pour les sondes de température Air/Eau, il s'est dessoudé donc il faut que je le refasse Il faut aussi que je fixe le molex sur la paroi, colle glue peut-être ? J'ai utilisé un pistolet à colle pour les fils au niveau de la pompe, celui pour le retour de vitesse était dénudé. J'ai aussi dut repercer le support de la D5, mes vis ne passait pas ! Il manquait genre 0.1mm Maintenant tout tient bien ! La pompe ne touche donc plus les bords de la boite. Je n'ai pas gainé les GT si jamais je les revends. Je compte aussi mettre une grille derrière les rads Je vais surement demander à @pleximod de me faire une grille sur mesure qui recouvrira les rads ainsi que l'espace entre ou alors deux grilles pour 480...
Le Sopalin, l'accessoire indispensable pour tout La pompe sur vitesse maximum ! Fallait bien ça pour faire descendre les bulles jusqu'au waterblock posé sous le bureau.
Et enfin une fois ceci fait, de VRAIS photos seront indispensable !! Car encore une fois, désolé pour la piètre qualité des photos... car en vrai, je vous promets, ça en jette Message édité par WizardPC le 09-12-2014 à 13:12:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Ho mais ça rend pas mal tout ça |
moujet Chef de Projet | + 1 |
zendb |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 30-06-2014 à 16:04:38 |
WizardPC | Je pourrais, j'y ai pensé aussi. Mais je me sens pas chaud niveau peinture Même à la bombe, je suis pas très bon... Après je peux peut-être demander à @SiZZiGETTE ? Il à l'air chaud sur son mod "Nano Evolved" !
kais69 Shaheen | Oui Mr. Sizzigette est un wikidictionnairepeinturial !! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Merci kais Et merci de me rappeler de la peser maintenant qu'elle est pleine ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou | Coucou
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
WizardPC | Merci !! Malheureusement non.. j'en ai pas trouvé ou bien trop cher Donc la waterbox ne sera plus modifiée. Message édité par WizardPC le 30-06-2014 à 18:16:16 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Héhé
WizardPC | Merci bien ! Tu peux être fier aussi... l'intégration du tubbing dépend en parti de ton réservoir
WizardPC | Pour répondre à @kais69, la waterbox remplie pèse 10,6Kg --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
moriquendi Alias Plume | C'est magnifique ! Message édité par moriquendi le 01-07-2014 à 10:45:54 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
WizardPC | Merci ! Content que ça vous plaise
- La peinture (apprêt, peinture et pinceau/rouleau) que j'ai pas utilisé. Bref on peut faire moins cher que moi c'est sur ! edit : aaaah me dit pas ça @sprjnter Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 01-07-2014 à 11:34:11 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sprjnter #2wheels |
moriquendi Alias Plume |
Message édité par moriquendi le 01-07-2014 à 11:49:40 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
WizardPC | @sprjnter : Je reprend ce que j'ai dit a Zendb car il m'a posé la même question que toi
Kylvan2 | Beau boulot.
--------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
WizardPC | Merci !
Publicité | Posté le |