|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Kandalf LCS === Blue Razer === [ News ] |
TitiDevil | Bonjour à tous ,
Message édité par TitiDevil le 03-05-2012 à 18:34:49 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:42:57 |
TitiDevil | Reprise du mod après un long moment de pause ... |
zortak No pain No gain |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
TitiDevil |
Message édité par TitiDevil le 29-03-2012 à 21:19:56 |
TitiDevil | mise à jour premier post
|
Sassanou | Drapoil ! |
Shiny17 Omae wa Mou Shindeiru | Moi aussi je te suis et franchement j'ai pas trop de conseil à donner.
|
scrobe | dra^pal |
TitiDevil | Bon je récupère ma commande chez Mat.net demain Message édité par TitiDevil le 28-03-2012 à 21:11:07 --------------- Mod : Prodigy | |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:08:26 |
zortak No pain No gain |
TitiDevil |
--------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Commande Mat.net reçu :
Message édité par TitiDevil le 29-03-2012 à 21:20:36 --------------- Mod : Prodigy | |
zortak No pain No gain |
arnonox alias Artist | Drapal M'sieur! Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 29-03-2012 à 18:35:11 --------------- Artist#2385 |
TitiDevil |
TitiDevil | Bon je me suis débarrasser du connecteur qui servait à allumer ou éteindre les leds des ventilateurs des Bitfénix Spectre Blue : Comme ca ils seront constamment allumer. Message édité par TitiDevil le 29-03-2012 à 21:22:28 --------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Commande Doc :
Message édité par TitiDevil le 02-04-2012 à 16:11:00 --------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Petite avancée de la découpe de la cage DD : Test de vinyle noir brillant sur pont sli : Apercu de la porte avec les 3 ventilos bleus : Message édité par TitiDevil le 02-04-2012 à 21:47:49 --------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Ma plaque de séparation est partie au pliage chez le Moddeur Fou Sassa --------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Bon je devrais recevoir un vrai reflex fin de semaine ### Avancement du Week End ### Usinage des pattes de fixation du rad 120 en facade : Fabrication de panel de controle avec le rhéobus , reste power leds etc ... Test avec vinyle noir afin de voir le rendu une fois monté : ### Commande Mat.net ### 4 BitFenix Spectre Pro : (Les bitFenix au complet)
Message édité par TitiDevil le 09-04-2012 à 18:47:23 --------------- Mod : Prodigy | |
Sassanou | Ce debut de semaine c'est tout bon pour ta plaque ! |
arnonox alias Artist |
Sassanou |
TitiDevil |
j'arrive j'ai donc fait mes supports pour les rads 240, ainsi que les trous dans les portes latérales pour les grilles mesh. Il faut que je lisse le plexi (de 5 mm d'épais) pour que cela soit tout beau tout propre. J'ai acheté une plaque de plexi pour m'attaquer à une backplate pour ma carte son Le problème de cette carte c'est que l'on ne peut rien visser dessus ... donc je suis en train de réfléchir a un système pour la faire tenir correctement ...
PS Je posterai des photos dans la soirée si elle n'est pas trop arrosée Message édité par TitiDevil le 19-04-2012 à 10:08:25 --------------- Mod : Prodigy | |
TitiDevil | Bon je commence à avancer sur mon mod ... doucement mais surement
grilles côté droit du boitier : grilles côté gauche du boitier : Vue de l'ensemble de la porte : Eponge pour absorber les vibrations et le bruit de la pompe : J'ai fait le passage du tuyau au niveau de la plaque de séparation : avec le tuyau qui va au waterblock cpu : J'ai attaqué le ponçage , masticage ,apprêt du boitier ... Message édité par TitiDevil le 26-04-2012 à 19:55:52 --------------- Mod : Prodigy | |
arnonox alias Artist |
TitiDevil |
Sassanou |
TitiDevil |
Sassanou |
TitiDevil |
Sassanou |
|
TitiDevil | Quelques news du week end :
TitiDevil | Bon voici quelques que photos de l'ensemble pour le moment :
Sassanou |
TitiDevil |
arnonox alias Artist | --------------- Artist#2385 |
TitiDevil |
TitiDevil |
Message cité 1 fois Message édité par TitiDevil le 03-05-2012 à 17:39:29 --------------- Mod : Prodigy | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Antec 300 Full Black | [MOD] Aide pour mod |
Modding Case Thermaltake | [MOD] MAJ ! modification Boitier Corsair 600T pour intégration gros WC |
[MOD] Corian - UP 10/09 Corian terminé | ( MOD ) silverstone FT-03 black & blue |
Thermaltake ISGC-V320 | [MOD] a clore, sujet abandonné |
[Mod] Les bonnes bases pour un bon mod | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Kandalf LCS === Blue Razer === [ News ] |