|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake ISGC-V320 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut, rendre ma 4870 inaudible, je pensais tout simplement monter un Accelero S1 :
Message édité par bibir le 18-08-2011 à 12:11:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 04:37:59 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai déjà l'Accelero (et j'ai déjà vu ce que ça donnait sur la 4870 d'un ami par rapport au Musashi ), et je viens de commander le Thermaltake en grosse promo chez PC-Look :
Message édité par bibir le 23-08-2011 à 02:05:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors qu'as-tu commandé ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | J'avais repéré ce rad dans les promo PC-look, mais apparemment c'est pas compatible avec les GTX460
|
Math466 . | J'attends une réponse de PC-look, mais je pense que c'est foutu, d'après ce que j'ai trouvé les fixations GTX460 n'ont rien en commun avec d'autres cartes sur la liste des compatibles |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:34:29 |
Math466 . | http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-08-2011 à 20:57:50 |
daverc |
Message édité par daverc le 20-08-2011 à 20:52:57 |
Math466 . | D'après ce que je comprends il y a un petit potentiomètre avec, mais je ne sais pas comment ils se branchent (probablement sur carte mère/rhéobus ou alim), il faut éplucher les tests. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais ça va tourner, c'est sûr ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
daverc |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui tu as un potard par ventilateur apparemment.
Tu sais, soucieux du silence, j'ai créé ce post car j'hésitais entre deux radiateurs... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je n'ai pas encore reçu ma commande. PC-Look annonce que 17 radiateurs sont inclus. J'ai cherché et trouvé une photo :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | L'acccelero suffit largement pour la 4870 alors
|
Math466 . | Et les ventilos Thermaltake au fait, ils donnent quoi ? Adaptés à l'horizontale, possiblement inaudibles, etc ? |
Publicité | Posté le |