|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
fr4n5oi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 01-10-2011 à 12:04:38 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 12:03:57 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Delendial |
|
fr4n5oi |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | ah oui je vois ! nan t'as pas compris, 1400rpm c'est la pompe !
un noctua à 1300rpm ne ventilera pas assez pour bien refroidir Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 02-10-2011 à 15:55:53 --------------- Ventes - Feedback |
Delendial |
|
matthiman de Gilead | un xigmatek à 1500rpm peut-être...
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:23:36 |
matthiman de Gilead |
fr4n5oi | ma tour isole très bien le bruit il faut dire |
legato74 | 3 petites photos de mon H2o dans un boitier kandalf qui commence a daté :
|
milo-x | Pas très propre ton installation. De plus ci tu pousse l'aire du radiateur vers l’intérieur de la tour, normal que tu est des problèmes de chaleur C'est ta carte graphique qui vas gueuler in game... --------------- Mon FeedBack : Ici |
matthiman de Gilead |
Alameda | J'ai récemment reçu mes Gelid Wing 12 histoire d'avoir un point de comparaison, j'ai fait tourné le ventilateur du H2O et le Gelid "à la main", et je me suis aperçu d'un truc, le ventilateur du H20 offre vraiment plus de résistance que le gelid. D'après vous, il faut conserver le ventilateur d'origine ou pas ? Si il faut le changer pourquoi pas mais contre quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 06-10-2011 à 10:58:09 |
matthiman de Gilead |
Alameda | Je pense pas pouvoir mettre un push/pull sur le radiateur, j'ai positionné le H2O sur l'emplacement du bas (à côté de l'alim) sur mon shinobi. Si j'en rajoute un second je risque de toucher la CM. Pour le ventilo c'est celui-ci ? Il est pas très cher par rapport au Gelid n'empêche Oo Message édité par Alameda le 06-10-2011 à 11:11:13 |
matthiman de Gilead |
Alameda | Re up hors sujet. Le ventilo du portable de ma moitié rend l'âme d'après vous c'est adaptable un noiseblocker comme ça ? Post ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3491_1.htm Message édité par Alameda le 06-10-2011 à 13:38:26 |
matthiman de Gilead | le soucis que je vois pour l'aspi, c'est qu'au final tu vas avoir plus de ventilo qui font entrer de l'air dans le boitier que de ventilo qui font sortir l'air chaud...
Alameda | J'avais plus ou moins envisager la même sauf que je voulais mettre le H2O sur l'emplacement du bas pour respecter la logique physique (la chaleur monte) mais pour le coup je sais pas si j'aurais la place avec la CM. Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 06-10-2011 à 15:00:49 |
matthiman de Gilead |
shump aka Razen |
Donc plutot inverser le push-pull pour faire de l'extraction ? Whynot, ça se tente.
En fait j'ai utilisé 2 ventilos qui débitent moins mais aussi moins bruyants (38.5 CFM pour 17.5dB), du coup ça s’équivaut avec le ventilo fournit.
|
vince 186 Boomer | Salut la dedans, Message édité par vince 186 le 07-10-2011 à 19:53:36 |
matthiman de Gilead |
Mayes | Ok merci va falloir que je trouve une rallonge car le cable est vraiment court. |
Rizzla TSA | Bonjour,
|
matthiman de Gilead | on va dire que c'est le topic unique
Alameda |
Rizzla TSA |
|
matthiman de Gilead |
Rizzla TSA | Nice !
|
guillaumecar | En push/pull, est ce que ca pose problème si les 2 ventilos ne tournent pas à la même vitesse ?
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |