|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 18:41:47 |
skyzo-apple | Je reçoit le mien dans quelques jours , je te dis si j'ai le même problème si tu l'as pas réglé d'ici là (j'ai aussi W8.1). |
skyzo-apple | Bon et bien reçu, mais impossible de le monter sur un socket 775. Sur la boite il n'en parle pas, sur backplat ya les trous pour et pas sur le devant... Zeen |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
HardPanda | Bonsoir,
Message édité par HardPanda le 03-05-2014 à 20:35:44 |
B-NeT | Bonjour à tous,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
Tout merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et non car j'ai testé, ça passe pas lol --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
meta_x | De souvenir, sur le miens la plaque intel avait plusieurs trou il fallait mettre des pieces en acier qui passe dans les trou de la CM (3 possibilité dans chaque angle) chacun étant pour un socket différent. J'essai de check si je retrouve ca sur le net au cas ou ^^. Edit: https://www.vortez.net/index.php?ct [...] e&id=10133 Il y à peut-être différent kits, de mémoire il me semblais que c'était un package assez complet ^^. Edit 2: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1313_1.htm Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 26-08-2018 à 00:36:29 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
B-NeT |
Oui c'est bien ça et sur le mien, l'adaptateur Intel ne possède pas le trou pour le 1155 mais il y a le 1156. L'autre adaptateur est pour les cartes AMD. Edit : je vais retester demain en plaçant les trucs en métal dans les orifices pour le 1156. Le plus embêtant c'est que je n'ai plus les adhésifs à poser sur la carte mère derrière... Je sais pas si on peut faire sans... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 26-08-2018 à 00:51:47 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 00:45:31 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
B-NeT |
OK merci de ton aide en tout cas. Je vais essayé de tester cela demain. Bonne nuit Edit : montage fait ce midi, j'ai un peu galerer surtout qu'un des trucs en métal lorsque je visait le waterbloc c'est mis à tourner dans son logement, j'ai malgré tout réussi à le fixer correctement Merci pour les conseils Message édité par B-NeT le 26-08-2018 à 15:05:35 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Salut la compagnie !
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
vendal |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | D'acc.
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
pharmajo | Celui de mon 2600K tourne depuis 2010 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Okay, joli --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
daft974 Un Noizo... | J'ai le mien sur un 3570k depuis 2012, pas fais gaffes aux températures mais silencieux comme au premier jour après lui avoir mis un be quiet. |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Okay, merci pour vos retours. Donc je pense que je lui en demande un peu trop dou coup --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
metlilimout | Hello, je deterre un H620 , la pompe fait du bruit .... --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |