|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
saxoboy | Reprise du message précédent : --------------- F€€D - 500px |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 08:29:24 |
inforthomas | C'est des bulles d'air dans la pompe ça Met ton pc a plat pour purger l'air Message édité par inforthomas le 18-10-2012 à 12:48:50 |
meta_x | Pour les bruit indésirable essai sa.
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Nico_B s775 ftw ! | bruit de bulle? --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
heamer | Problème régler: la pompe devait être grippé, au bout de 20 minute plus aucun problème de bruit elle est repassé a 3000 rpm. |
goahould | j'ai ma pompe qui fait du bruit mais si je couche mon boitier ce bruit disparait est ce normal |
Nico_B s775 ftw ! | J'ai eu le même pb, le fait de basculer la pompe a chasse les bulles d'air. --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
goahould | non si je remets le pc droit le bruit revient meme si je laisse le PC tourner une nuit entière |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:01:30 |
Nico_B s775 ftw ! | => SAV --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
master yoda 1 i'm your father | les vis ce n'est pas le plus dur à trouver . pourquoi les noctua ne seraient pas efficaces ??? du moment que ça souffle lol . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 18-12-2012 à 07:13:48 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
MxT55 Oui mais non ! |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Nico_B s775 ftw ! | Surement qu'il compare avec des S12. Car. Les P12 sont prevu pour etre monte sur des rads. --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
l'impartial | Désolé, mes ventilateurs actuel :
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-12-2012 à 10:38:48 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l'impartial | Je prend quoi comme vis sur ton site Juan ? |
juan1972 | Je ne connais pas le pas de vis des taraudages de ton rad, c'est en fonction du pas que ton choix va se faire --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l'impartial |
daft974 Un Noizo... | si je ne dis pas de sottises les vis pour le khuler ce n'est pas du standard M3 mais du 6-32 (a confirmer), |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-12-2012 à 11:05:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
l'impartial |
juan1972 |
Nico_B s775 ftw ! | non je crois que c'est du 3.5
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
donny11 | j"ai commandé un H2O 620 mais quand je lis le poste j'ai peur pour les bruit de pompe Message édité par donny11 le 18-12-2012 à 18:11:25 |
master yoda 1 i'm your father | ça dépend je pense , ma pompe ne fais pas de bruit . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Nico_B s775 ftw ! | c'est la loterie, apres parfois il suffit de la pencher un peu sur le coté pour purger l'air et elle devient trés silencieuse --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
daft974 Un Noizo... |
goahould | moi pour l'instant j'ai du bruit mais je la pompe est a l'envers il faudrait que je la remonte à l'endroit pour voir avant de faire le SAV |
Ferero Rocher | Salut tous,
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
pharmajo |
|
MxT55 Oui mais non ! | Salut Ferero !
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
asusintel | Bonjour,
|
MxT55 Oui mais non ! |
asusintel | merci pour ta réponse^^ donc en gros en terme de températures, c'est mieux de laisser mon noctua? |
MxT55 Oui mais non ! |
Publicité | Posté le |