|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:16:38 |
@tomX En voila une bien belle bécane |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si si mais pas aussi pratique que sur le GTZ
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
@tomX En voila une bien belle bécane | c'est clair! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jcw07 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non pour la couleur çà ne va pas gêner tu te fie au retour dans ton reservoir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 16-10-2009 à 16:27:28 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ta fait des intégration de WC toi ? car je pense que cub a largement fait ces preuve ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:34:53 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-10-2009 à 18:50:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
budokai | salut,
|
juan1972 |
|
yareah | oui tout a fait,bon sang j essaye de trouver ce truc depuis 40min,merci juan1972
|
juan1972 | avec ça tu peux le mettre à la vertical comme à l'horizontal étant donné que c'est du format ventirad à la fixation,mais le top reste vertical,après c'est toi qui vois |
yareah | ok tu as un lien juan1972? |
juan1972 | non,j'ai juste trouver une photo pour que tu puisse voir,mais je cherche
|
juan1972 | tu peux le faire toi même juste avec un chassi de ventirad,sinon tu a ça
Message édité par juan1972 le 16-10-2009 à 23:45:40 |
ema nymton |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
@tomX En voila une bien belle bécane | Bon! faut lui redonner de la jeunesse à ce topic! il est fait pour quelque chose! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Quelqu'un à un montage avec du 16/10 ici ? Est ce que les raccords à coiffe serrent bien les tuyaux ?
|
aless- | J'ai du 10/16 tuyau&coiffe DocMicro et je peux te dire que ça serre très bien, j'ai du huiler un peu l'extérieur du tuyau pour ne pas qu'il tourne en vissant la coiffe. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Trop juste je pense, il faut genre 360+360 ou 360+240 mini pour cela |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et avec une seule 480GTX ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouais ça devrait le faire tout juste. |
multivitamine Marchande avec cela. | Un radiateur de maison ca revient moins cher http://www.bricodepot.fr/cholet/node/479357
Un 900W c'est suffisant pour refroidir une config complète ? Message édité par multivitamine le 27-04-2010 à 18:52:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop, Waterblock CPU : HK3.0 : http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _7796.html Et voila tu est paré PS : 299€ FDPout Message édité par justbam le 13-05-2010 à 17:22:30 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
laviande | ca c est de la réponse rapide ! lol
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
calint | Es tu prêt à avoir les radiateurs du water hors de la tour mettons un gros posé dessus et un petit accroché derrière ? --------------- Feedback |
LeMakisar |
|
calint | Je partirais alors sur les éléments suivants :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |