|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
---|
killian30000 Sniper King | Reprise du message précédent : est ce qu'un embout droit cannelé ( enfin 2 ) en 13/19mm , Ps : quel est la difference entre les deux ? http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _8429.html sachant que c'est pour refroidir un I860 avec un rad 240 xspc et une pompe Laing DDC-1 MCP350 en 13/19mm Message édité par killian30000 le 12-10-2009 à 08:41:52 |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:50:27 |
killian30000 Sniper King | personne ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | l'un est rouge et doré l'autre est blanc et noir Message édité par justbam le 12-10-2009 à 19:09:20 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
killian30000 Sniper King | c'est tout ya que ça ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pour le rouge :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
killian30000 Sniper King | et celui la bien ou pas ? parce que ya pas bcp de choix encore en socket 1156 http://www.docmicro.com/pieces/EKW [...] _7987.html Message édité par killian30000 le 12-10-2009 à 22:01:57 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yep il est bien faut juste faire gaffe au top ne plexi qui fissure des fois --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
killian30000 Sniper King | Je vai pas le prendre en plexi de toute façon |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 00:02:54 |
killian30000 Sniper King | Y'en a pas |
juan1972 |
killian30000 Sniper King | oui mais en socket 1156 je le trouve po ! |
killian30000 Sniper King | je suis pas bricoleur moi !
|
jcw07 | bonsoir
|
jcw07 | et pour refroidir un CPU uniquement (un GPU en plus par la suite) un 240 est suffisant ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | non ca va largement si tu compte comme tout le monde 100w / Rad un i7 dissipe quoi 150 grand max donc juste pour le CPU un rad 240 en push voir en push pull(ventilo en 5v) je pense que ca passe --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jcw07 | j'ai une GTX 285 mais bon pour le moment je préfère me concentrer uniquement sur le CPU ... on verra pour le reste après quand je me serai fait la main.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba poser sur le haut du boitier ca reste le mieux sans trop se fatiguer --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jcw07 | je pense que c'est ce que je vais faire lol |
jcw07 | Bonsoir
|
killian30000 Sniper King | il me semble que le top actuel est le heatkiller rev 3.0 !
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | il est bien même si il clignote c'est un peut chiant mais sinon HK 3.0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
aless- |
aless- | Bah oui J'pense pas que énorment de gens aiment le mode disco de ce block, sûrement pour ça que Enzotech à directement mis la manip sur leur site Message édité par aless- le 15-10-2009 à 13:44:05 |
jcw07 | et le waterblock Ybris Eclipse c'est bon ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | oula va falloir un grand rad je pense genre 480 pour être en passif un Mora un truc du genre --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le passif c'est useless çà ne fonctionne pas en tout cas sur des configs performantes --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui effectivement mais bon entre un passif et un rad performant ventilé à 400 tours j'ai vite fait mon choix --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jcw07 | oki donc a déconseiller alors .... va pour du actif en externe. Message édité par jcw07 le 15-10-2009 à 17:47:25 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep je sais pas moi j'ai toujours eu du magicool en Push / Pull avec des XL2 en 5v et c'est super et en cas d'o/c extrême 12v et c'est reparti --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
killian30000 Sniper King | salut quelqu'un aurai une info au sujet des futur fix pour socket 1156 pour les gtz ? |
@tomX En voila une bien belle bécane | pour refroidir un C2D e8500 OC 3.15 => 4 ghz...
|
jcw07 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - R3400 en 10-13 c'est pas ce qui se fait de mieux, j'ai eu et je trouve que c'est assez on-off comme tuyau.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |