|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:48:18 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso je ferait plus un Rad360 pour le Q6600 (le mien en G0 etait sur un 360 c'etait niquel et un Rad360 pour la futur carte --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Vampyrstar Tite vipère | pas plus de 1° d'écart de toutes manières, fais comme tu le sens. |
aless- | Bon bah sauf avis contraire ce seras le Luna alors |
mavrick13 | bonjour
|
ced1903 | nachete pas ca, c'est du refroidissement passif, et pour le prix, vaut mieux le monter soi meme en choisissant chaque piece --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
juan1972 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:34:10 |
mavrick13 | mais est-ce possible d'acheter un water block cpu 1366 et de le mettre dessus ? car ils en vendent pour le socket 1366 |
juan1972 |
|
fractal-x | salut besoin d'aide et d'avis sur un premier WC (je trouve ça trop jolie et en plus c'est efficace que demander de plus!)
Message édité par fractal-x le 22-09-2009 à 20:49:00 |
calint |
juan1972 |
juan1972 | un circuit va te suffire,et la pompe est vendue avec un top,a moins que tu veuille mettre le réservoir qui fait top en même temps |
fractal-x | non non je veux le réservoir à part Message cité 1 fois Message édité par fractal-x le 22-09-2009 à 22:45:41 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 22-09-2009 à 23:31:49 |
fractal-x | effectivement je pense à un un truc dans ce genre ou un aquatubing, j'attends de recevoir la jolie boiboite pour bien me rendre compte des proportion et voir comment tout va ce caser, j'amais un jour j'aurais pensé mettre autant dans une boite mais par rapport à mon idée c'est celui qui s'en rapproche le plus donc c'est coup de coeur ou va dire surtout que sa va bien encore me couter environ 300euro de modif pour arriver à ce que je veux (je parle juste du boitier là)mais bon je pense que le final va donner grave donc voilà quoi...je me dis plus de permis pendant quelques mois (et oui crack) donc les sous que j'aurais mis en essence et tout ça vont passer dans le pc à la place...un mal pour bien on va dire.
Message cité 1 fois Message édité par fractal-x le 23-09-2009 à 00:09:07 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 23-09-2009 à 04:27:00 |
Vampyrstar Tite vipère | la D5 a une courbe supérieur à la DDC en tout point. que tu prenne un bloc restrictif ou non, le débit sera toujours supérieur avec la D5. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Fractal tu parlais du magic cool 3*360
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
fractal-x | et en waterblock tu as quoi? |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | en chip7 je vais prendre le koolance pour la x58 d eVGA
Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 24-09-2009 à 02:49:24 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
fractal-x | les koolance sont pas mal et à bon pris, aprés les bitspower sont extra mais plus cher et j'en ai pas trouvé en france, faut aller chez performance-pc aux states, pour une evga sa colle super bien ils sont tout noir et on vraiment une bonne gueulle moi je me tatte: http://www.performance-pcs.com/cat [...] &cPath=588 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi ca serait :
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | oui mais la ca parait noir pour le reste, sur d autres photos on dirait acier :s
Message édité par unnam3d le 24-09-2009 à 03:17:18 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi tout rouge --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
fractal-x | et tu met tout ça quel boitier? |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | il manque '' dans '' je suppose ? ( roo OSEF )
fractal-x | oui effectivement j'ai oublié le "dans" ah oui dans 2 boiboites, moi sa va être le pc-X2000 (entièrement modifié) c'est le plus proche de ce que j'ai en tête |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | joli tour mais trop sobre pour moi
fractal-x | j'aime bien le raven, bon boitier et original.
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | ouais comme ca on verra l avancé --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
=====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |